Sous titrage pour personne sourdes
lili
-
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
je suis en train de creer un site pour renseigner tout les sourds de france sur le code, la conduite et la sécurité routière .
pour cela j'aimerai savoir si je peux prendre une video n'importe laquel sur internet ( conférence, tv , emission etc ..! )et lui rajouter le sous titre . je ne change rien de la video ! je rajoute le sous titre mot pour mot .
est ce que je risque quelque chose ????
mon but est d'infomer !! e tje ne trouve aucune émission qui retranscrit sous titré ! et comment faire pour les émission qui on des année
c'est pour cela que j'aimerai le faire moi meme
cordialement
je suis en train de creer un site pour renseigner tout les sourds de france sur le code, la conduite et la sécurité routière .
pour cela j'aimerai savoir si je peux prendre une video n'importe laquel sur internet ( conférence, tv , emission etc ..! )et lui rajouter le sous titre . je ne change rien de la video ! je rajoute le sous titre mot pour mot .
est ce que je risque quelque chose ????
mon but est d'infomer !! e tje ne trouve aucune émission qui retranscrit sous titré ! et comment faire pour les émission qui on des année
c'est pour cela que j'aimerai le faire moi meme
cordialement
A voir également:
- Sous titrage pour personne sourdes
- Enlever sous titrage tv philips - Forum Téléviseurs
- Enlever sous titrage tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sous titrage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment enlever le sous-titrage à la télé sony ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème Sous-titres - TV PHILIPS 32PFL6007H - Forum TV & Vidéo