ATM
elo
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai casser mon telephone suite a une douleur ou je viens juste de me faire operer jai envoyer tout les papiers le dossier d'achat, assurance et meme le document indiquant mon operation jai meme envoyer une attestation sur l'honneur et ma mere aussi car le telephone est a mon nom et l'assurance au nom de ma mere selon vous cala va til marcher?
merci de me repondre car c'est un samsung galaxie s3 qui date de septembre
merci de me repondre car c'est un samsung galaxie s3 qui date de septembre
A voir également:
- ATM
- Notice montre decathlon 5 atm waterproof - Forum Audio
- Montre ushuaia wr 10 atm notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice montre ushuaia 10 atm - Forum Matériel & Système
- Mettre à l'heure une montre USHUAIA ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
Prière de relire ton contrat et en fonction de ça tu sauras, si cela marchera ou pas.
Prière de relire ton contrat et en fonction de ça tu sauras, si cela marchera ou pas.
elo
justement tout est correct dapres le contrat jai souscrit a lassurance platine mais vu que certaine personne disent que lassurance marche jamais je m'inquiete
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tu as des raisons de t'inquiété mais comme j'ai dit si tu as très bien fait ta déclaration, il ne devrait pas y avoir de problème.