ATM escroquerie?
Laurence.01540 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 15 sept. 2023 à 09:35
- Atm assurances avis
- Reglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Audio
- Montre calypso k5815/3 ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Carte atm ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Montre ushuaia wr 10 atm notice - Forum Matériel & Système
- Je ne sais pas comment régler ma montre USHUAIA TF1 100M ! - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
21 juin 2011 à 08:42
Conseil : insiste.
Car les excuses de la part de l'assurance vont changer selon les personnes qui vont traiter ton cas.
Et il y en a bien un qui va laisser passer ton dossier.
23 mai 2014 à 20:13
je confirme , atm assurance est une grosse arnaque , au bout d'un an et demi j'ai eu une casse accidentelle de mon smartphone , j'ai renvoyé tous les documents demandés ,ainsi que le téléphone , et bien au surprise ,la casse accidentelle prévue dans mon contrat n'ai pas pris en compte.pas de remboursement;pas d'explications ,( payez vos mensualitées et taisez vous en somme )
le coût de l'assurance est supérieur au pris de mon smartphone.
ATM à fuir !!!
Mon portable s'est cassé lors d'une chute en vélo. Refus de garantie.
Portable inutilisable et en miettes car dans l'accident une voiture a ensuite roulé dessus.
ATM continue à me prélever au motif que bien que le portable n'existe plus, j'aurais du demander la résiliation. C'est contraire au Code des Assurances. Un conseil à tous, les menacer d'un avocat.
Je suis en principe assuré pour la casse accidentelle et d'après eux, je l'ai fait exprès sûrement et donc je suis un "menteur". Merci Mr Mixt, vous et votre société êtes de véritables imposteurs.
Comme toi je me suis fais voler mon portable par des clients pendant mon travail (chauffeur de taxi), mais n'ayant pas de témoin je n'ai pu me faire rembourser. J'ai donc appeler ATM afin d'insister ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et que j'aurai du passer voir un medecin afin de prouver qu'il y a eu agression. Cependant les personnes m'ayant volé mon portable ne mon pas atteint physiquement. CETTE ASSURANCE EST VRAIMENT A EVITER.
Jusqu'à ce jour, autrement dit 4 mois après il ne m'ont pas rembourser et ne compte pas le faire.
Je cotise depuis 3 ans a l'assurance PLATINIUM, 10 euros pas mois ! Apres un vol de mon portable, ATM me dit qu'elle me remboursera seulement si je paye une cotisation annuelle de 99euros !! J'aurais payé en tout 460 euros pour un Iphone 4 8Go !! quelle rage ! J'ai biensur été en communication avec eux des dizaines de fois sans qu'ils me donnent cette information. Alors si vous ne voulez pas vous faire de peine, NE SOUSCRIVEZ PAS A ATM ASSURANCES!
J'ai été victime d'un vol en décembre 2015 j’attends toujours ma confirmation de black-listage de la part de mon opérateur au service après-ventre déplorable (Virgin mobile).
ATM assurance vous met volontairement dans le flou en changeant constamment ses versions. (demande de documents qui n'existent pas, refus de répondre aux questions...). C'est une stratégie pour ramasser l'argent, rien d'autre.
J'ai donc été doublement victime d'un vol!
J'ai donc décidé de me battre encore plus fort. Partout où ATM sera je ferai en sorte de dénoncer ses agissements. Prendre les gens pour des imbéciles et des vache-à-lait.
Chers amis fuyez!
Ces gens là ne sont là que pour perpétrer des acrobaties administratives pour racketter les gens tout en profitant de leur détresse.
OUI!
ATM assurance est une arnaque et ce genre d'action doit-être condamnée et éradiquée.
Je ne fais que prolonger la liste des mécontents ... assuré chez ATM depuis plusieurs années, sans jamais avoir eu de sinistre ... jusqu'à la tout va bien, je paie!
Mon téléphone tombe accidentellement dans l'eau ce WE, ce sinistre n'est pas pris en charge car j'étais toute seule (absence d'évènement extérieur à l'assuré).
J'ai déjà appelé 4 fois aujourd'hui, et ils ont tous un discours identique et bien formaté : c'est dans le règlement , nous sommes obligé de le respecter.
J'ai ouvert une réclamation chez eux : pas de réponse
J'ai demandé une résiliation de 2 contrats : pas de réponse
La seule fois où ils sont réactif, c'est pour prendre des nouveau contrats!
Je leur donne encore un délai de réponse jusqu'à demain ensuite je vais contacter UFC que choisir, 60 millions de consommateurs, dénoncer cette assurance aussi sur le site d'orange, car c'est eux qui me l'ont vendu!
Ce genre d'arnaque doit cesser, il y en a marre de se faire avoir par des organismes arnaqueurs qui ont pignon sur rue!
26 nov. 2016 à 13:08
Après vol à l'arraché de mon Iphone en avril dernier, j'ai fait suivre toutes les pièces demandées dans la déclaration de sinistre de cet assureur (et celles listées dans le contrat d'adhésion Direxi par ailleurs).....
Mais REFUS de leur part (bien évidement c'est leur modèle business 100% gagnant pour EUX, nous on est juste des gros pigeons) !!!
Refus car pour un remboursement de tel (max 400 euros) ils imposent le rachat d'un téléphone IDENTIQUE soit 749 euros (sachant que mon iPhone volé je l avais eu qu'à 400 euros au lieu de 749 moyennant le réengagement 2 ans chez un opérateur... )
Après de nombreux échanges avec eux, ils me proposent alors une liste de 3 téléphones à 400 euros .... Aucune autre alternative !!!! Remboursement contre preuve facture de l'achat d'un autre téléphone !! C'est honteux !!!
Et je ne parle même pas des conseillers qui sont d'une antipathie au téléphone, ils nous prennent de haut, nous disent que ce n'est pas leur problème si on ne peut pas racheter de téléphone et que de toute manière on a 1 an pour le racheter et qu'on avait qu'à bien lire toutes les clauses du contrat avant de souscrire .... Seulement leur clause de rachat de téléphone identique en cas de vol n'existe pas ... celle ci est déguisée dans la clause suivante : "6.4 règlement des sinistres : En cas de remplacement, l assuré devra se conformer aux instructions donnés par le gestionnaire pour obtenir l'appareil de remplacement" Et ce qu'il nous dise après déclaration du sinistre : "ah bas on pourra pas vous le remplacer donc il faut racheter le même et nous présenter la facture, merci au revoir !"
Je compte bien user de la même énergie à participer à leur réputation de voleurs que celle pour récupérer l'argent que contractuellement ils me doivent
EN ATTENDANT FUYEZ DIREXI OU ATM ASSURANCE
15 sept. 2023 à 09:35
Bonjour,
Mon fils s'est fait volé son IPHONE 13 neuf au bout de 2 mois.
ATM indique dans son contrat que le téléphone sera remplacé.
Effectivement il a été remplacé mais par un téléphone IPHONE 13 reconditionné avec une batterie chinoise. (même pas une batterie Apple).
Honteux !
Sachant que pour avoir toutes les pièces nécessaires à savoir :
- le dépôt de plainte comportant le numéro IMEI de l'appareil
- l'attestation de l'operateur que la carte SIM a été neutralisée
- la facture comportant le modèle et n°IMEI
- l'attestation de l'opérateur que le téléphone a bien été blacklisté
il faut être déterminée (NRJ mobile ...a évité).
Bref, sincèrement, je ne pense que prendre une assurance pour le téléphone est utile...
2 déc. 2011 à 14:02
27 déc. 2011 à 12:25
27 déc. 2011 à 12:28
27 déc. 2011 à 12:50
23 janv. 2012 à 10:40
Je suis en ce moment sur un cas de refus de leur part,pour manque de témoignage ,merci de me dire comment avez vous pu résoudre le problème, je ne laisserai pas passer cette affaire.
merci de votre aide