ATM escroquerie?
nanceenne
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
21 juin 2011 à 08:35
joanna75003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 13:08
joanna75003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 13:08
A voir également:
- Atm assurance
- Montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Objets connectés
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Carte atm ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Assurance pc portable étudiant ✓ - Forum Consommation et internet
- Telephone cassé que dire a l'assurance spb ✓ - Forum Mobile
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4268
Date d'inscription
vendredi 14 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
879
21 juin 2011 à 08:42
21 juin 2011 à 08:42
'lut,
Conseil : insiste.
Car les excuses de la part de l'assurance vont changer selon les personnes qui vont traiter ton cas.
Et il y en a bien un qui va laisser passer ton dossier.
Conseil : insiste.
Car les excuses de la part de l'assurance vont changer selon les personnes qui vont traiter ton cas.
Et il y en a bien un qui va laisser passer ton dossier.
indigo23
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
1
23 mai 2014 à 20:13
23 mai 2014 à 20:13
bonjour,
je confirme , atm assurance est une grosse arnaque , au bout d'un an et demi j'ai eu une casse accidentelle de mon smartphone , j'ai renvoyé tous les documents demandés ,ainsi que le téléphone , et bien au surprise ,la casse accidentelle prévue dans mon contrat n'ai pas pris en compte.pas de remboursement;pas d'explications ,( payez vos mensualitées et taisez vous en somme )
le coût de l'assurance est supérieur au pris de mon smartphone.
ATM à fuir !!!
je confirme , atm assurance est une grosse arnaque , au bout d'un an et demi j'ai eu une casse accidentelle de mon smartphone , j'ai renvoyé tous les documents demandés ,ainsi que le téléphone , et bien au surprise ,la casse accidentelle prévue dans mon contrat n'ai pas pris en compte.pas de remboursement;pas d'explications ,( payez vos mensualitées et taisez vous en somme )
le coût de l'assurance est supérieur au pris de mon smartphone.
ATM à fuir !!!
je confirme ATM = escroquerie
Mon portable s'est cassé lors d'une chute en vélo. Refus de garantie.
Portable inutilisable et en miettes car dans l'accident une voiture a ensuite roulé dessus.
ATM continue à me prélever au motif que bien que le portable n'existe plus, j'aurais du demander la résiliation. C'est contraire au Code des Assurances. Un conseil à tous, les menacer d'un avocat.
Mon portable s'est cassé lors d'une chute en vélo. Refus de garantie.
Portable inutilisable et en miettes car dans l'accident une voiture a ensuite roulé dessus.
ATM continue à me prélever au motif que bien que le portable n'existe plus, j'aurais du demander la résiliation. C'est contraire au Code des Assurances. Un conseil à tous, les menacer d'un avocat.
ATM est une grosse arnaque !!! Lorsque l'on fait sa déclaration de sinistre, il faut bien choisir ses mots car ils les interprètent de la façon qui les arrangent.
Je suis en principe assuré pour la casse accidentelle et d'après eux, je l'ai fait exprès sûrement et donc je suis un "menteur". Merci Mr Mixt, vous et votre société êtes de véritables imposteurs.
Je suis en principe assuré pour la casse accidentelle et d'après eux, je l'ai fait exprès sûrement et donc je suis un "menteur". Merci Mr Mixt, vous et votre société êtes de véritables imposteurs.
ATM EST UNE ASSURANCE ARNAQUEUSE ATTENTION !!
Comme toi je me suis fais voler mon portable par des clients pendant mon travail (chauffeur de taxi), mais n'ayant pas de témoin je n'ai pu me faire rembourser. J'ai donc appeler ATM afin d'insister ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et que j'aurai du passer voir un medecin afin de prouver qu'il y a eu agression. Cependant les personnes m'ayant volé mon portable ne mon pas atteint physiquement. CETTE ASSURANCE EST VRAIMENT A EVITER.
Jusqu'à ce jour, autrement dit 4 mois après il ne m'ont pas rembourser et ne compte pas le faire.
Comme toi je me suis fais voler mon portable par des clients pendant mon travail (chauffeur de taxi), mais n'ayant pas de témoin je n'ai pu me faire rembourser. J'ai donc appeler ATM afin d'insister ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et que j'aurai du passer voir un medecin afin de prouver qu'il y a eu agression. Cependant les personnes m'ayant volé mon portable ne mon pas atteint physiquement. CETTE ASSURANCE EST VRAIMENT A EVITER.
Jusqu'à ce jour, autrement dit 4 mois après il ne m'ont pas rembourser et ne compte pas le faire.
ATM sont des grands voleurs, les rois de l'escroquerie !
Je cotise depuis 3 ans a l'assurance PLATINIUM, 10 euros pas mois ! Apres un vol de mon portable, ATM me dit qu'elle me remboursera seulement si je paye une cotisation annuelle de 99euros !! J'aurais payé en tout 460 euros pour un Iphone 4 8Go !! quelle rage ! J'ai biensur été en communication avec eux des dizaines de fois sans qu'ils me donnent cette information. Alors si vous ne voulez pas vous faire de peine, NE SOUSCRIVEZ PAS A ATM ASSURANCES!
Je cotise depuis 3 ans a l'assurance PLATINIUM, 10 euros pas mois ! Apres un vol de mon portable, ATM me dit qu'elle me remboursera seulement si je paye une cotisation annuelle de 99euros !! J'aurais payé en tout 460 euros pour un Iphone 4 8Go !! quelle rage ! J'ai biensur été en communication avec eux des dizaines de fois sans qu'ils me donnent cette information. Alors si vous ne voulez pas vous faire de peine, NE SOUSCRIVEZ PAS A ATM ASSURANCES!
ATM est ce qu'il y a de pire qui puisse exister dans le monde du commerce.
J'ai été victime d'un vol en décembre 2015 j’attends toujours ma confirmation de black-listage de la part de mon opérateur au service après-ventre déplorable (Virgin mobile).
ATM assurance vous met volontairement dans le flou en changeant constamment ses versions. (demande de documents qui n'existent pas, refus de répondre aux questions...). C'est une stratégie pour ramasser l'argent, rien d'autre.
J'ai donc été doublement victime d'un vol!
J'ai donc décidé de me battre encore plus fort. Partout où ATM sera je ferai en sorte de dénoncer ses agissements. Prendre les gens pour des imbéciles et des vache-à-lait.
Chers amis fuyez!
Ces gens là ne sont là que pour perpétrer des acrobaties administratives pour racketter les gens tout en profitant de leur détresse.
OUI!
ATM assurance est une arnaque et ce genre d'action doit-être condamnée et éradiquée.
J'ai été victime d'un vol en décembre 2015 j’attends toujours ma confirmation de black-listage de la part de mon opérateur au service après-ventre déplorable (Virgin mobile).
ATM assurance vous met volontairement dans le flou en changeant constamment ses versions. (demande de documents qui n'existent pas, refus de répondre aux questions...). C'est une stratégie pour ramasser l'argent, rien d'autre.
J'ai donc été doublement victime d'un vol!
J'ai donc décidé de me battre encore plus fort. Partout où ATM sera je ferai en sorte de dénoncer ses agissements. Prendre les gens pour des imbéciles et des vache-à-lait.
Chers amis fuyez!
Ces gens là ne sont là que pour perpétrer des acrobaties administratives pour racketter les gens tout en profitant de leur détresse.
OUI!
ATM assurance est une arnaque et ce genre d'action doit-être condamnée et éradiquée.
Bonjour,
Je ne fais que prolonger la liste des mécontents ... assuré chez ATM depuis plusieurs années, sans jamais avoir eu de sinistre ... jusqu'à la tout va bien, je paie!
Mon téléphone tombe accidentellement dans l'eau ce WE, ce sinistre n'est pas pris en charge car j'étais toute seule (absence d'évènement extérieur à l'assuré).
J'ai déjà appelé 4 fois aujourd'hui, et ils ont tous un discours identique et bien formaté : c'est dans le règlement , nous sommes obligé de le respecter.
J'ai ouvert une réclamation chez eux : pas de réponse
J'ai demandé une résiliation de 2 contrats : pas de réponse
La seule fois où ils sont réactif, c'est pour prendre des nouveau contrats!
Je leur donne encore un délai de réponse jusqu'à demain ensuite je vais contacter UFC que choisir, 60 millions de consommateurs, dénoncer cette assurance aussi sur le site d'orange, car c'est eux qui me l'ont vendu!
Ce genre d'arnaque doit cesser, il y en a marre de se faire avoir par des organismes arnaqueurs qui ont pignon sur rue!
Je ne fais que prolonger la liste des mécontents ... assuré chez ATM depuis plusieurs années, sans jamais avoir eu de sinistre ... jusqu'à la tout va bien, je paie!
Mon téléphone tombe accidentellement dans l'eau ce WE, ce sinistre n'est pas pris en charge car j'étais toute seule (absence d'évènement extérieur à l'assuré).
J'ai déjà appelé 4 fois aujourd'hui, et ils ont tous un discours identique et bien formaté : c'est dans le règlement , nous sommes obligé de le respecter.
J'ai ouvert une réclamation chez eux : pas de réponse
J'ai demandé une résiliation de 2 contrats : pas de réponse
La seule fois où ils sont réactif, c'est pour prendre des nouveau contrats!
Je leur donne encore un délai de réponse jusqu'à demain ensuite je vais contacter UFC que choisir, 60 millions de consommateurs, dénoncer cette assurance aussi sur le site d'orange, car c'est eux qui me l'ont vendu!
Ce genre d'arnaque doit cesser, il y en a marre de se faire avoir par des organismes arnaqueurs qui ont pignon sur rue!
joanna75003
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 13:08
26 nov. 2016 à 13:08
Idem avec Direxi (c'est ATM Assurance qui s'occupe des sinistres)...
Après vol à l'arraché de mon Iphone en avril dernier, j'ai fait suivre toutes les pièces demandées dans la déclaration de sinistre de cet assureur (et celles listées dans le contrat d'adhésion Direxi par ailleurs).....
Mais REFUS de leur part (bien évidement c'est leur modèle business 100% gagnant pour EUX, nous on est juste des gros pigeons) !!!
Refus car pour un remboursement de tel (max 400 euros) ils imposent le rachat d'un téléphone IDENTIQUE soit 749 euros (sachant que mon iPhone volé je l avais eu qu'à 400 euros au lieu de 749 moyennant le réengagement 2 ans chez un opérateur... )
Après de nombreux échanges avec eux, ils me proposent alors une liste de 3 téléphones à 400 euros .... Aucune autre alternative !!!! Remboursement contre preuve facture de l'achat d'un autre téléphone !! C'est honteux !!!
Et je ne parle même pas des conseillers qui sont d'une antipathie au téléphone, ils nous prennent de haut, nous disent que ce n'est pas leur problème si on ne peut pas racheter de téléphone et que de toute manière on a 1 an pour le racheter et qu'on avait qu'à bien lire toutes les clauses du contrat avant de souscrire .... Seulement leur clause de rachat de téléphone identique en cas de vol n'existe pas ... celle ci est déguisée dans la clause suivante : "6.4 règlement des sinistres : En cas de remplacement, l assuré devra se conformer aux instructions donnés par le gestionnaire pour obtenir l'appareil de remplacement" Et ce qu'il nous dise après déclaration du sinistre : "ah bas on pourra pas vous le remplacer donc il faut racheter le même et nous présenter la facture, merci au revoir !"
Je compte bien user de la même énergie à participer à leur réputation de voleurs que celle pour récupérer l'argent que contractuellement ils me doivent
EN ATTENDANT FUYEZ DIREXI OU ATM ASSURANCE
Après vol à l'arraché de mon Iphone en avril dernier, j'ai fait suivre toutes les pièces demandées dans la déclaration de sinistre de cet assureur (et celles listées dans le contrat d'adhésion Direxi par ailleurs).....
Mais REFUS de leur part (bien évidement c'est leur modèle business 100% gagnant pour EUX, nous on est juste des gros pigeons) !!!
Refus car pour un remboursement de tel (max 400 euros) ils imposent le rachat d'un téléphone IDENTIQUE soit 749 euros (sachant que mon iPhone volé je l avais eu qu'à 400 euros au lieu de 749 moyennant le réengagement 2 ans chez un opérateur... )
Après de nombreux échanges avec eux, ils me proposent alors une liste de 3 téléphones à 400 euros .... Aucune autre alternative !!!! Remboursement contre preuve facture de l'achat d'un autre téléphone !! C'est honteux !!!
Et je ne parle même pas des conseillers qui sont d'une antipathie au téléphone, ils nous prennent de haut, nous disent que ce n'est pas leur problème si on ne peut pas racheter de téléphone et que de toute manière on a 1 an pour le racheter et qu'on avait qu'à bien lire toutes les clauses du contrat avant de souscrire .... Seulement leur clause de rachat de téléphone identique en cas de vol n'existe pas ... celle ci est déguisée dans la clause suivante : "6.4 règlement des sinistres : En cas de remplacement, l assuré devra se conformer aux instructions donnés par le gestionnaire pour obtenir l'appareil de remplacement" Et ce qu'il nous dise après déclaration du sinistre : "ah bas on pourra pas vous le remplacer donc il faut racheter le même et nous présenter la facture, merci au revoir !"
Je compte bien user de la même énergie à participer à leur réputation de voleurs que celle pour récupérer l'argent que contractuellement ils me doivent
EN ATTENDANT FUYEZ DIREXI OU ATM ASSURANCE
2 déc. 2011 à 14:02
27 déc. 2011 à 12:25
27 déc. 2011 à 12:28
27 déc. 2011 à 12:50
23 janv. 2012 à 10:40
Je suis en ce moment sur un cas de refus de leur part,pour manque de témoignage ,merci de me dire comment avez vous pu résoudre le problème, je ne laisserai pas passer cette affaire.
merci de votre aide