Msconfig dans executer marche pas :(

Fermé
gabriel - 4 mars 2007 à 04:24
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 6 mars 2007 à 01:04
bonjour, jai deux petites questions quand j'écrit msconfig ds excuter (demarrage) eh bien ca fait juste rien, je comprend pas, avant cela marchait.
et ma deuxieme question cest mon clavier arete pas de changer de language, c'est ou dont qu'il faut aller pour fixer cela, je m'en rapelle plus :(, j'ai chercher mais sans resultats.

merci

7 réponses

matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
4 mars 2007 à 05:34
bonsoir ;
la derniere fois que j'ai vu la commande msconfig se désactiver c'est quand un ami a atrappé un vers(ou espion ou je ne sais quoi d'autre)
"le gestionnaire des taches" lui non plus refusait de fonctionner et pour nous en débarrasser il a fallut faire appel au bon office de spy-bot et avast antivirus (j'ai fait sauté sont ancien anti-virus) ; une mise a jour de windows du sp1 au sp2
puis je luis ai recopier le "taskmrg" ("\systemroot\system32")
et le msconfig ("\systemroot\pchealth\helpctr\binaries") pris sur mon portable équiper de win xp pro alors qu'il avait xp famillial

alors bonne chance j'espere que cela t'aidera , :-)
0
le gestoinnaire des taches est en parfaite santé, cest juste msconfig, et comment aller jouer dans le systemroot comme tu le dit, et comment obtenir system pack 2? Pour le spybot et l'antivirus, c'est fait mais il ne marche pas encore le msconfig....
merci
0
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
4 mars 2007 à 13:21
systemroot veux dire repertoire de windows exemple si windows est sur le disk "E:" dans le repertoire "winnt" ; systemroot correspond a "e:\winnt\" par contre s'il es sur "C:" dans le dossier "windows" le plus commun des cas c'est "C:\windows\"

bref fait tout de meme le scan spybot ( telechargeable gratuitement sur le web) et antivirus avast (tout aussi gratuit et super compétant) - n'oubli pas de retiré ton ancien antivirus avant et quand ce sera fini tu pourra le remetre au pire des cas!
bonne chance
PS :de meme pour le Service Pack 2 de windows (SP2)
il y a 01.net qu'a tout cela ou tu fait une requete google
0
Salut, reagrde je l'ai trouvé, la seule chose, il ne marche pas plus, j'ai fait tout les test avec avast, bot defencder, spybot etc alors. et il ne marche pas, mais il est la.
j'ai pris un screen shot
merci

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img115.imageshack.us/img115/818/msconfigjh3.png[/IMG][/URL]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé, l'image n'était pas clair, j'en met une autre

Je suis dans binairies et je voit msconfig et quand je clique dessus, rien ne se passe... :(

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img101.imageshack.us/img101/8236/msconfigrb8.png[/IMG][/URL]
je pense pas que c'est bien bien mieux, mais l'icone gris avec un tournevis cest msconfig
merci
0
alors? vouys voyez, il est la mais il ne fonctionne pas, on voit le sablier où la souris et puis il disparait, rien ne se passe quand je clique sur l'icone.
merci
0
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
5 mars 2007 à 01:24
je n'arrive pas a accéder a l'image en question mon routeur est en réparation et mon actuelle modem est une vrai m . . . . !

dans ce cas fait un scandisk avec le cd d'install de win xp n'importe lequel suffit au moment ou il démarre il te demandera de reparer ,fait le (tape sur "r").
il te demandera de choisir un windows en général il n'y en a qu'un sinon prend le dernier de la liste
quand il te demandera de choisir un clavier ne fait rien il prendra automatiquement le clavier francais
et la tu aura la main (ex: "c:\windows\>")ecrire en minuscule "chkdsk /r " respect la case surtout. cette opération prend un temp fou en fonction de la taille de ta partion de la vitesse de ton dick dure et la puissance du cpu.
quand il a fini tu devrais d'apres moin avoir trois erreur disk trouvé et réparé .
tu n'as plus qu'a tapez "exit" et sortir le cd d'install

bonne chance et tiens moi au courant!
0
Allo, c'est vraiment bizarre tout ca, justement j'avait posté a cause de la lenteur anormale de mon pc sur l'onglet virus/securité et la quelqu'un m'as aidé a regarder mon hijack this et mes rapport anti virus, et je ne sais pas pourquoi mais il est revenu, maintenant je vais procéder a l'Installation de sp2 car je ne l'ai pas et tout le monde me dit de l'obtenir alors.. Mais merci beaucoup, je ne sais vraimetn pas ce qui est arrivé, soit que c'était un vers comme tu disait qui retenait ce fichier ou peut importe, mais il est revenu, . en tant que tel, le fichier mscinfg dans bianiries était la, mais il était surement infecté.
merci beaucoup de ton aide
a+
0
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
6 mars 2007 à 01:04
je suis heureux de t'avoir aidé
*bye*
0