Je n'arrive pas à mettre les film de mon camescope sur l'ordinat

Fermé
bidouyeur - 5 mars 2013 à 18:45
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2013 à 18:54
Bonjour,

J'ai des films sur mon camescope et lorsques je veut les mettre sur mon ordi il y a une fenêtre qui me dit qu'il n'y a aucun périphérique de connecter alors que tout est bien branché.
Le camescope est un JVC GZ-MG26E, J'ai essayé avec néro et rien.
Merci pour une aide.

Cordialement



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
5 mars 2013 à 18:54
bonjour il faut ouvrir un logiciel de montage pour transférer les fichiers vidéos
celui qui se trouve sur votre ordi windows movie maker et xp ne conviennent pas
il faut windows live mowie maker et vista ou seven
Camescope HD et montage
Donnez-nous toujours la provenance de la vidéo le type de caméra sinon le codec du support d'enregistrement et la configuration de votre ordi
Les camescopes « grand public » actuels ont opté pour un format indigeste au montage pour de petites configurations ordinateurs le AVCHD (avc h264)
Il est convenu de compter sur un processeur quad core (comme i5 7500k) sur Seven 64bits pour avoir plus de 4 go de mémoire( deux barrettes de 4go), un gros disque dur 7200t ou une partition du disque dédié à la vidéo je conseille aussi une carte SSD de 80go pour le systême et les logiciels
La carte graphique incluse dans le processeur(sandy bridge) est suffisante pour le montage et l'affichage HD une autre carte graphique est utile qu'en cas de gros logiciel de jeux 3d
Un logiciel de montage grand public autour de 100€ capable de monter avec ce codec incontournable et exporter en HD 1920 x1080 à 23000/30000 kb/s de bitrate ce qui fait des fichiers de haute qualité mais très volumineux , 1go les 5minutes toutes autres contorsions seront sources de galères
0