Versatis 700 - "Réglages non dispo"
souayah_alaya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
souayah_alaya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souayah_alaya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel versatis 700 , j'ai un problème et j'ai voulu réinitialisé le combiné quand j'accède au réglage il m'affiche non dispo , et je dois accéder pour mettre réglage par défaut initial comment je peut faire merci de ma répondre ça urge.
A voir également:
- Versatis 700 - "Réglages non dispo"
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Ouvrir réglages - Guide
- Vélo domyos fc 700 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- La différence entre le positionement absolute et relative - Forum CSS
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayez de débranchez les cordons électrique et téléphonique, et de retirer les piles du combiné?
Attendez trente minutes puis remettez les piles et rebranchez les cordons.
Sinon appelez la hotline au 0820 820 217
Pour plus d'informations: www.alcatel-home.com
Avez-vous essayez de débranchez les cordons électrique et téléphonique, et de retirer les piles du combiné?
Attendez trente minutes puis remettez les piles et rebranchez les cordons.
Sinon appelez la hotline au 0820 820 217
Pour plus d'informations: www.alcatel-home.com
Merci pour votre réponse , mais j'attire votre attention sur deux chose
1- j'ai débranché la base , et enlevé les piles du combiné pendant plus qu'un mois, et quand j'ai branché j'ai eu toujours la même chose.
2- le nom de la combiné est : versatis 2 , pourtant j'ai un seul unique combiné.
je porte à votre connaissance que j'habite à tunis.
merci.
1- j'ai débranché la base , et enlevé les piles du combiné pendant plus qu'un mois, et quand j'ai branché j'ai eu toujours la même chose.
2- le nom de la combiné est : versatis 2 , pourtant j'ai un seul unique combiné.
je porte à votre connaissance que j'habite à tunis.
merci.