CIS+MBAM=conflits?
Résolu
amaurypg
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre je voudais savoir si, avoir Comodo Internet Security et MalwareBytes Anti-Malware pourrait entrainer des conflits. Merci de vos réponses et bonne fin de journée.
A voir également:
- CIS+MBAM=conflits?
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger mbam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message de non droits sur toutes les chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
- Conflits ou pas de conflits? - Forum Matériel & Système
- Mbam - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Pour répondre en parti à ta question, Je viens juste d'avoir un énorme problème, après avoir installer MalwareBytes Anti-Malware, qui, après m'avoir fais faire une redémarrage,, m'a fais afficher un écran noir avec juste la souris , m'a rendu Avast activable et m'a coupé mes connexions Internet. J'ai dû, passer par de grandes péripéties, pour pouvoir récupérer mon ordi , comme, après avoir redémarrer l'ordi, en mode sans échec créer un nouvel utilisateur administrateur pour pouvoir récupérer mon bureau. Puis désinstaller Avast et restaurer l'ordi, et enfin après tout ça, subir des problèmes de licences périmées, alors qu'elles ne l'étaient pas, avec Avast. Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, débarrasse-toi de cette m... de MalwareBytes Anti-Malware, au plus vite, surtout que ce n'est qu'une version d'essai qui est proposée en téléchargement gratuit.
Pour répondre en parti à ta question, Je viens juste d'avoir un énorme problème, après avoir installer MalwareBytes Anti-Malware, qui, après m'avoir fais faire une redémarrage,, m'a fais afficher un écran noir avec juste la souris , m'a rendu Avast activable et m'a coupé mes connexions Internet. J'ai dû, passer par de grandes péripéties, pour pouvoir récupérer mon ordi , comme, après avoir redémarrer l'ordi, en mode sans échec créer un nouvel utilisateur administrateur pour pouvoir récupérer mon bureau. Puis désinstaller Avast et restaurer l'ordi, et enfin après tout ça, subir des problèmes de licences périmées, alors qu'elles ne l'étaient pas, avec Avast. Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, débarrasse-toi de cette m... de MalwareBytes Anti-Malware, au plus vite, surtout que ce n'est qu'une version d'essai qui est proposée en téléchargement gratuit.
Ok mais moi j'avais deja eut MalwareBytes Anti-Malware avant, je l'avait juste desinstallé pour essayer antivir et puis j'ai installé CIS et depuis je n'ai pas réinstallé MBAM. J'ai jamais eut de probleme comme ça, après pour la version d'essai il me semblait pas à l'époque ou je l'ai téléchargé qu'il y avait une version payante en tout cas on m'a jamais demandé d'acheter quoi que ce soit
Heureusement que tu es là :)
et oui par contre suis revenue sous avast