CIS+MBAM=conflits?
Résolu/Fermé
amaurypg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
3 mars 2013 à 17:53
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 mars 2013 à 19:21
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 mars 2013 à 19:21
A voir également:
- CIS+MBAM=conflits?
- Download mbam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mbam service ✓ - Forum Virus
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. - Forum Windows
- Échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package - Windows 11
- Comodo cis - Télécharger - Sécurité
3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
3 mars 2013 à 18:37
3 mars 2013 à 18:37
Hello
Aucun souci avec CIS et Mbam
Je l'ai utilisé sans souci
Aucun souci avec CIS et Mbam
Je l'ai utilisé sans souci
Utilisateur anonyme
Modifié par Goupilofox le 3/03/2013 à 18:28
Modifié par Goupilofox le 3/03/2013 à 18:28
Bonjour,
Pour répondre en parti à ta question, Je viens juste d'avoir un énorme problème, après avoir installer MalwareBytes Anti-Malware, qui, après m'avoir fais faire une redémarrage,, m'a fais afficher un écran noir avec juste la souris , m'a rendu Avast activable et m'a coupé mes connexions Internet. J'ai dû, passer par de grandes péripéties, pour pouvoir récupérer mon ordi , comme, après avoir redémarrer l'ordi, en mode sans échec créer un nouvel utilisateur administrateur pour pouvoir récupérer mon bureau. Puis désinstaller Avast et restaurer l'ordi, et enfin après tout ça, subir des problèmes de licences périmées, alors qu'elles ne l'étaient pas, avec Avast. Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, débarrasse-toi de cette m... de MalwareBytes Anti-Malware, au plus vite, surtout que ce n'est qu'une version d'essai qui est proposée en téléchargement gratuit.
Pour répondre en parti à ta question, Je viens juste d'avoir un énorme problème, après avoir installer MalwareBytes Anti-Malware, qui, après m'avoir fais faire une redémarrage,, m'a fais afficher un écran noir avec juste la souris , m'a rendu Avast activable et m'a coupé mes connexions Internet. J'ai dû, passer par de grandes péripéties, pour pouvoir récupérer mon ordi , comme, après avoir redémarrer l'ordi, en mode sans échec créer un nouvel utilisateur administrateur pour pouvoir récupérer mon bureau. Puis désinstaller Avast et restaurer l'ordi, et enfin après tout ça, subir des problèmes de licences périmées, alors qu'elles ne l'étaient pas, avec Avast. Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, débarrasse-toi de cette m... de MalwareBytes Anti-Malware, au plus vite, surtout que ce n'est qu'une version d'essai qui est proposée en téléchargement gratuit.
amaurypg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
3 mars 2013 à 19:08
3 mars 2013 à 19:08
Ok mais moi j'avais deja eut MalwareBytes Anti-Malware avant, je l'avait juste desinstallé pour essayer antivir et puis j'ai installé CIS et depuis je n'ai pas réinstallé MBAM. J'ai jamais eut de probleme comme ça, après pour la version d'essai il me semblait pas à l'époque ou je l'ai téléchargé qu'il y avait une version payante en tout cas on m'a jamais demandé d'acheter quoi que ce soit
3 mars 2013 à 19:10
3 mars 2013 à 19:15
Heureusement que tu es là :)
3 mars 2013 à 19:19
et oui par contre suis revenue sous avast
3 mars 2013 à 19:20
3 mars 2013 à 19:21