PDO -> Requète des plus simplistes mais qui ne marche pas ?!
Résolu
Shedow12
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Shedow12 Messages postés 21 Statut Membre -
Shedow12 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une requète qui consiste à simplement ajouter des données de manière vraiment très simple, et, aucune erreur pdo sa non (ouiii les erreurs sont activées), mais aucun résultat non plus ! Bref, si vous pouvez m'aider... Voici le code(avec un petit mode "débug vite fait") :
###
$pseudo = $_POST['pseudo'];
echo "$pseudo<br>"; -> Il me donne le bon pseudo (test)
$exscore = $_POST['score'];
echo "$exscore<br>"; -> Il me donne le bon score actuel (0)
$score = $exscore+1;
echo "$score<br>"; -> Il me donne le bon score à modifier, le nouveau score (1)
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO blindtest(score) VALUES(:score) WHERE pseudo = "'.$pseudo.'"');
$req->execute(array(
'score' => $score
));
###
Et là.. A la requète, au final, je me retrouve avec 0, et le pseudo dans la bdd est bon ! Aucun champ null coché... Je ne comprend vraiment pas le problème. Merci d'avance..
J'ai une requète qui consiste à simplement ajouter des données de manière vraiment très simple, et, aucune erreur pdo sa non (ouiii les erreurs sont activées), mais aucun résultat non plus ! Bref, si vous pouvez m'aider... Voici le code(avec un petit mode "débug vite fait") :
###
$pseudo = $_POST['pseudo'];
echo "$pseudo<br>"; -> Il me donne le bon pseudo (test)
$exscore = $_POST['score'];
echo "$exscore<br>"; -> Il me donne le bon score actuel (0)
$score = $exscore+1;
echo "$score<br>"; -> Il me donne le bon score à modifier, le nouveau score (1)
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO blindtest(score) VALUES(:score) WHERE pseudo = "'.$pseudo.'"');
$req->execute(array(
'score' => $score
));
###
Et là.. A la requète, au final, je me retrouve avec 0, et le pseudo dans la bdd est bon ! Aucun champ null coché... Je ne comprend vraiment pas le problème. Merci d'avance..
A voir également:
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide