Skype ne reconnait pas mon casque
BabloGraph
Messages postés
8
Statut
Membre
-
BabloGraph Messages postés 8 Statut Membre -
BabloGraph Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà. Je joue régulièrement à un jeu en ligne avec des amis, en conférence skype, avec mon casque. Cependant depuis peu, lorsque j'appelle sur skype, le son sort de mon ordi durant l'appel, et non de mon casque.
Dans mes paramètres audio, j'ai essayé de mettre casque indépendant, j'entends skype dans le casque, mais le son du jeu est sur l'ordi !
Ca marchait tres bien avant, mais depuis que j'ai mis skype a jour j'ai ce problème...
Help !!
Alors voilà. Je joue régulièrement à un jeu en ligne avec des amis, en conférence skype, avec mon casque. Cependant depuis peu, lorsque j'appelle sur skype, le son sort de mon ordi durant l'appel, et non de mon casque.
Dans mes paramètres audio, j'ai essayé de mettre casque indépendant, j'entends skype dans le casque, mais le son du jeu est sur l'ordi !
Ca marchait tres bien avant, mais depuis que j'ai mis skype a jour j'ai ce problème...
Help !!
A voir également:
- Skype ne reconnait pas mon casque
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams