Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép
Résolu/Fermé
Mickman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2007
-
2 mars 2007 à 18:15
JOAN59 - 9 avril 2019 à 21:43
JOAN59 - 9 avril 2019 à 21:43
A voir également:
- Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
28 réponses
Pour moi toutes les cles de registres "Start" avaient la bonne valeur (3). Mais service NDIS toujours impossible à démarrer.
La solution :
Gestionnaire de périphériques / Afficher les périphériques cachés / Pilotes non plug'n'play
Et là le pilote NDIS apparaissait en défaut
Double-click dessus , démarrage, toujours impossible à démarrer
Et puis Bouton droit/Désinstaller
Reboot
Et là mon NDIS démarre, les services WWAN et WLAN qui en dépendaient aussi
Bilan : Connexion Wifi à nouveau disponible.
La solution :
Gestionnaire de périphériques / Afficher les périphériques cachés / Pilotes non plug'n'play
Et là le pilote NDIS apparaissait en défaut
Double-click dessus , démarrage, toujours impossible à démarrer
Et puis Bouton droit/Désinstaller
Reboot
Et là mon NDIS démarre, les services WWAN et WLAN qui en dépendaient aussi
Bilan : Connexion Wifi à nouveau disponible.
Cette erreur n'apparait que quand tu tentes de lancer le service du journal des évènements où elle se produit sur d'autres services?
As-tu un pare-feu autre que celui de Vista où une suite complète de sécurité (antivirus+pare-feu) installé sur cet ordinateur.
Essaie ceci:
Fais Démarrer/Programmes/Accessoires. Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Dan,s la fenêtre noire d'invite de commandes, copie-colle la commande suivante puis appuie sur la touche <Entrée>
netsh winsock reset
Redémarre le PC puis vois si tout est rentré dans l'ordre
As-tu un pare-feu autre que celui de Vista où une suite complète de sécurité (antivirus+pare-feu) installé sur cet ordinateur.
Essaie ceci:
Fais Démarrer/Programmes/Accessoires. Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Dan,s la fenêtre noire d'invite de commandes, copie-colle la commande suivante puis appuie sur la touche <Entrée>
netsh winsock reset
Redémarre le PC puis vois si tout est rentré dans l'ordre
poljoca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
1
17 juil. 2013 à 20:44
17 juil. 2013 à 20:44
Salut, mon système est planté :((, plus moyen d'allumé mon portable.
J'ai le même problème que Cymralle. Quand je démarre le protocole EAP , c'est encore écrit ERREUR: 1068 le service ou le groupe dépendance na pas pu démarrer. Ailleurs, j'ai vu qu'il faut démarrer le service: Isolation de clé CNG mais quand je le démarre, c'est écrit ERREUR: 3 le chemin d'accès spécifier est introuvable. Tout ma lâcher depuis que j'ai fait un ''free regystery scan''. SVP aidez moi avec les 2 erreur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais lol
C'est monnaie courante sur les forums info, on claque la gueule des gens parce qu'on croit tout savoir.
Les gens de cette espèce font vraiment honte au genre humain, une reconversion en tant que fleuriste ou vendeur de gaufres à la cote serait de rigueur.
Oui je sais le sujet date mais j'ai pas pu m'en empêcher tellement c'est affligeant
C'est monnaie courante sur les forums info, on claque la gueule des gens parce qu'on croit tout savoir.
Les gens de cette espèce font vraiment honte au genre humain, une reconversion en tant que fleuriste ou vendeur de gaufres à la cote serait de rigueur.
Oui je sais le sujet date mais j'ai pas pu m'en empêcher tellement c'est affligeant
16 mai 2015 à 09:38