Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép

Résolu/Fermé
Mickman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 2 mars 2007 à 18:15
 JOAN59 - 9 avril 2019 à 21:43
Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil!
Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un clic droit, propriété sur ma connection sans fil, du coup je perd ma connection quand il se connecte chez d'autre et vice versa a chaque fois c lent.

j'ai déja essayer : démarrer, exécuter : services.msc, et j'ai était sur configuration automatique sans fil et j'ai remarquer que le statut du service était arreté du coup j'ai fait démarrer et j'ai eu ce message la : (Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer)

qu'est ce que je dois faire? aider moi ça fait 1 jour que je cherche mais j'ai pas trouver de solution pour récupérer ce 3e onglet!!!

Merci d'avance

28 réponses

Pour moi toutes les cles de registres "Start" avaient la bonne valeur (3). Mais service NDIS toujours impossible à démarrer.

La solution :

Gestionnaire de périphériques / Afficher les périphériques cachés / Pilotes non plug'n'play

Et là le pilote NDIS apparaissait en défaut
Double-click dessus , démarrage, toujours impossible à démarrer

Et puis Bouton droit/Désinstaller
Reboot

Et là mon NDIS démarre, les services WWAN et WLAN qui en dépendaient aussi
Bilan : Connexion Wifi à nouveau disponible.
1
Merci pour la solution !! dans mon cas, c'était un truc proxy avec une petite flèche vers le bas. Désinstallé puis redémarré et connexion rétablie !! MERCI :)
0
Cette erreur n'apparait que quand tu tentes de lancer le service du journal des évènements où elle se produit sur d'autres services?
As-tu un pare-feu autre que celui de Vista où une suite complète de sécurité (antivirus+pare-feu) installé sur cet ordinateur.

Essaie ceci:

Fais Démarrer/Programmes/Accessoires. Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Dan,s la fenêtre noire d'invite de commandes, copie-colle la commande suivante puis appuie sur la touche <Entrée>
netsh winsock reset
Redémarre le PC puis vois si tout est rentré dans l'ordre
1
poljoca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 1
17 juil. 2013 à 20:44
Salut, mon système est planté :((, plus moyen d'allumé mon portable.
1
J'ai le même problème que Cymralle. Quand je démarre le protocole EAP , c'est encore écrit ERREUR: 1068 le service ou le groupe dépendance na pas pu démarrer. Ailleurs, j'ai vu qu'il faut démarrer le service: Isolation de clé CNG mais quand je le démarre, c'est écrit ERREUR: 3 le chemin d'accès spécifier est introuvable. Tout ma lâcher depuis que j'ai fait un ''free regystery scan''. SVP aidez moi avec les 2 erreur!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non mais lol
C'est monnaie courante sur les forums info, on claque la gueule des gens parce qu'on croit tout savoir.
Les gens de cette espèce font vraiment honte au genre humain, une reconversion en tant que fleuriste ou vendeur de gaufres à la cote serait de rigueur.

Oui je sais le sujet date mais j'ai pas pu m'en empêcher tellement c'est affligeant
0
lionelfcp j'ai exactement le mm probleme que vous avez vous trouver une solution svp?
-1
J'ai eu un souci dans le genre.
En activant le service interface magasin réseau, les autres services peuvent se démarrer
-1
J'AI LE PROBLEM QUE VOUS TOUS
aide....
-3