Alice Box

benjamin0208 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoirs,

j'ais un GROS probléme j'ais eu une facture de 144€09 et je pouvait payé ALICE BOX ( le service de tele,telephonie ... ) bref et j'ais payé par cheque bancaire avec AR donc j'ais recu l'acusé de reception depui le 15/02/2013 et puis eu deja sa fait 2 semaines ils non rien recu auccune trace de se cheque !! mais c'est impossible j'ais leurs signature et tous ! ils mon dit de l'envoiyaits a service encaisement BP paris un truc comme sa et faites expret ont ne peut pas telephoné a cette perssonne ! mon cheque n'est pas passer sur mon compte bancaire mais ils lonts recu ! j'ais mon telephone fixe coupé ! que faire ? je leurs est telephoné se matin , ils a 2 jours et puis non pas de traces de ce cheque !

cordialement.
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

T'appelles ta banque et tu bloque le chèque.
Tu rappelles la hotline et tu payes avec ta carte bleue au téléphone.
Et tu récupèreras tes services dans la journée.

A+
0