Remboursement usine déco
jea37
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une commande fin décembre 2012 et le 25 janvier 2013 n'ayant tjrs pas reçu ma livraison, j'ai annulé ma commande 113656 de 326,58 €. Après plusieurs relance téléphonique et des promesses de remboursement, aujourd'hui 28 février je n'ai toujours pas été remboursé. Je commence a en avoir ras le bol de ses personnes qui se servent de nous.
j'ai fait une commande fin décembre 2012 et le 25 janvier 2013 n'ayant tjrs pas reçu ma livraison, j'ai annulé ma commande 113656 de 326,58 €. Après plusieurs relance téléphonique et des promesses de remboursement, aujourd'hui 28 février je n'ai toujours pas été remboursé. Je commence a en avoir ras le bol de ses personnes qui se servent de nous.
A voir également:
- Remboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour jea37,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
jea37
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
et bien vu tout ce que l'on peut lire, j'ai peur de devoir attendre bcp plus que 3 semaines, nous sommes loin très loin de 1 mois après l'annulation de ma commande le 25 janvier. J'espère que je me trompe.