Mon WIFI et activé mais ne detecte aucun reseau

Fermé
RazzLayn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 15:59
RazzLayn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 16:03
Bonjour, voila 3 jour que je suis sans internet alors que mon ordinateur allez très bien j'étais sur internet il fonctionnait normalement le lendemain j'allume mon ordinateur j'attends qu'il se connecte et d'un coup je vois mon réseau barré d'une croix et quand je clique dessus il me marque "aucun réseau détecté" alors j'ai utilisé ma-config.com pour trouvé le pilote afin de le réinstaller mais toujours rien j'ai essayer de diagnostiquer le problème mais même Windows ne trouve rien ma carte réseau et : intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230 je suis sur un ordinateur Essentiel B windows 7 (SP1)

1 réponse

RazzLayn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 1
26 févr. 2013 à 16:03
J'ai oublié de précisé que quand je vais dans gestionnaire de périphérique il me marque que tout fonctionne correctement par-contre quand je fais le diagnostic du problème il détecte un problème mais n'arrive pas a la résoudre
1