Fichier suspect
Aurélien
-
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier,j'ai téléchargé un fichier exe.J'aimerais savoir si c'été possible de lancer un fichier dans un endroit isollé du systeme pour qu'il ne cause aucun dommage,exemple virus ucash vu que je n'ai pas Vmware et les scans virus total ne donnent rien donc un petit peut d'aide serait la bienvennue merci à tous
PS:C'est une application (exe)de call of duty modern warfare 3 Bonne soirée
PS:C'est une application (exe)de call of duty modern warfare 3 Bonne soirée
A voir également:
- Fichier suspect
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Tu sais ce que tu vas faire Aurélien?
Tu ouvres la fenêtre, et tu balances le PC !
Soit Steam a été piraté et effectivement il peut s'agir d'un virus, soit on fait confiance à steam qui réagit souvent très rapidement et on considère l'exe comme sûr.
Sinon il ne sert à rien de continuer, surtout si c'est pour dire "j'ai peur" à chaque fois.
C'est un exécutable officiel, pas une bombe nucléaire que tu as dans les mains !
Tu ouvres la fenêtre, et tu balances le PC !
Soit Steam a été piraté et effectivement il peut s'agir d'un virus, soit on fait confiance à steam qui réagit souvent très rapidement et on considère l'exe comme sûr.
Sinon il ne sert à rien de continuer, surtout si c'est pour dire "j'ai peur" à chaque fois.
C'est un exécutable officiel, pas une bombe nucléaire que tu as dans les mains !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
t'as pas assez de place pour une VM et t'as assez de place pour installer des jeux de Steam ?
....bizarre ton histoire...
t'as pas assez de place pour une VM et t'as assez de place pour installer des jeux de Steam ?
....bizarre ton histoire...
telecharge ZHPDiag fait un scan en cliquant sur la fleche puis poste ton rapport sur cijoint et envois moi le lien.
Il ne s'agit pas de ça, il s'agit de comprendre que.
Si les exécutables ont été téléchargés depuis Steam, que veux-tu qu'il arrive?
Si le PC n'est pas infecté, quel risque pourrait-il y avoir?
Un jour un de mes fichiers Steam a été reconnu comme Virus et supprimé par Avast. Mais ça n'avait rien à voir avec un quelconque vrai virus, il s'agissait d'un faux positif.
Avast a mis à jour la signature, et voilà.
Tu t'obstines à vouloir qu'il y ait quelque chose, et bien considère qu'il y a quelque chose, et ne fait rien.
Si les exécutables ont été téléchargés depuis Steam, que veux-tu qu'il arrive?
Si le PC n'est pas infecté, quel risque pourrait-il y avoir?
Un jour un de mes fichiers Steam a été reconnu comme Virus et supprimé par Avast. Mais ça n'avait rien à voir avec un quelconque vrai virus, il s'agissait d'un faux positif.
Avast a mis à jour la signature, et voilà.
Tu t'obstines à vouloir qu'il y ait quelque chose, et bien considère qu'il y a quelque chose, et ne fait rien.
Bon,tout le monde me prend pour quelque chose que je ne suis pas donc bonne soirée à tous merci de fermer ce sujet.
[url]https://www.virustotal.com/gui/file/eeab435be3877b66ec4bf3c424f11fed71f50d244ac94ed60bdaf78a39fbdc9b[url] ...
J'ai besoin d'aide très souvent surtout comment lancer un fichier suspect dans une partie isollé du systeme ? merci à tous ++
J'ai besoin d'aide très souvent surtout comment lancer un fichier suspect dans une partie isollé du systeme ? merci à tous ++
Quelqu'un qui mettrise le PC virus,etc peut tester ce fichier désolé mais Steam j'ai bcp de commentaires négatif dessu :$ mais exe c'est dangereux désolé je suis débutant en PC.
On va pas en discuter 2 heures
Des commentaires négatifs sur steam ? Je voudrais bien savoir lesquels.
EDIT : Ceci dit, plus je lis le post, plus je me dis que tu souhaites nous envoyer un virus qui ne serait pas le launcher de steam à tester.