Fichier suspect

Aurélien -  
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier,j'ai téléchargé un fichier exe.J'aimerais savoir si c'été possible de lancer un fichier dans un endroit isollé du systeme pour qu'il ne cause aucun dommage,exemple virus ucash vu que je n'ai pas Vmware et les scans virus total ne donnent rien donc un petit peut d'aide serait la bienvennue merci à tous

PS:C'est une application (exe)de call of duty modern warfare 3 Bonne soirée

A voir également:

11 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Tu sais ce que tu vas faire Aurélien?

Tu ouvres la fenêtre, et tu balances le PC !

Soit Steam a été piraté et effectivement il peut s'agir d'un virus, soit on fait confiance à steam qui réagit souvent très rapidement et on considère l'exe comme sûr.

Sinon il ne sert à rien de continuer, surtout si c'est pour dire "j'ai peur" à chaque fois.

C'est un exécutable officiel, pas une bombe nucléaire que tu as dans les mains !
1
Utilisateur anonyme

merci
0
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,de ta réponse très concrete mais balancer mon pc non merci :)
Quelqu'un qui mettrise le PC virus,etc peut tester ce fichier désolé mais Steam j'ai bcp de commentaires négatif dessu :$ mais exe c'est dangereux désolé je suis débutant en PC.
0
Utilisateur anonyme

Si ton pc est a jour, tu as un antivirus à jour et tu télécharge depuis le site officiel, il n'y a aucun soucis.

On va pas en discuter 2 heures
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Tous les .exe ne sont pas des virus, si c'est le launcher de Steam alors vazy non di diou !

Des commentaires négatifs sur steam ? Je voudrais bien savoir lesquels.

EDIT : Ceci dit, plus je lis le post, plus je me dis que tu souhaites nous envoyer un virus qui ne serait pas le launcher de steam à tester.
0
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Commentaires de mes amis" mais il n'ya aucune possibilité de lancer un fichier dans un endroit isollé du systeme ?
0
Aurélien

Il est légal !C'est un laucher de Steam.
0
Utilisateur anonyme

ba si tu le télécharge sur le site officiel il n'y a aucun risque
0
Aurélien

Un avis quand même :( je trop peur.
0
Utilisateur anonyme

ben supprime le fichier et télécharge le ici :
https://store.steampowered.com/about/
0
Aurélien

Ok je le fais et je te tiens au courant.
0
Aurélien

Même soucis :/ quelqu'un pour tester ce fichier quelque part ?
0
Utilisateur anonyme

Teste le sur Virustotal
0
Aurélien

Relis mon énoncé ça ne donne rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonsoir

t'as pas assez de place pour une VM et t'as assez de place pour installer des jeux de Steam ?

....bizarre ton histoire...

0

C'est à dire que une WM ça prend bcp de place et je suis dans le rouge là :/
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

si t'es dans le rouge toutes facons faut faire de la place car windows n'a pas assez de place pour bosser correctement il faut 15-20% du place libre dans le disque pour etre tranquille
0

Cela ne répond pas à ma question ^^,vu que je n'ai pas de CD d'installation Windows ...
0

fais voir le lien de la page virus total ?
0

Ok attends je relance un scan.
0

Il,me semble qu'il le détecte comme cracké...
0
Utilisateur anonyme

telecharge ZHPDiag fait un scan en cliquant sur la fleche puis poste ton rapport sur cijoint et envois moi le lien.
0

A quoi cela me servira t-il ?
0

Bon courage Ma Zet :-)
0

Arth,peux tu éviter de me narguer s'il te plaît merci.
0

Il ne s'agit pas de ça, il s'agit de comprendre que.

Si les exécutables ont été téléchargés depuis Steam, que veux-tu qu'il arrive?

Si le PC n'est pas infecté, quel risque pourrait-il y avoir?

Un jour un de mes fichiers Steam a été reconnu comme Virus et supprimé par Avast. Mais ça n'avait rien à voir avec un quelconque vrai virus, il s'agissait d'un faux positif.

Avast a mis à jour la signature, et voilà.

Tu t'obstines à vouloir qu'il y ait quelque chose, et bien considère qu'il y a quelque chose, et ne fait rien.
0

Ok,si je le lance quel sera la pour m'aider ? :)
0

0

Bon,tout le monde me prend pour quelque chose que je ne suis pas donc bonne soirée à tous merci de fermer ce sujet.
0

[url]https://www.virustotal.com/gui/file/eeab435be3877b66ec4bf3c424f11fed71f50d244ac94ed60bdaf78a39fbdc9b[url] ...

J'ai besoin d'aide très souvent surtout comment lancer un fichier suspect dans une partie isollé du systeme ? merci à tous ++
0
Utilisateur anonyme

iw5mp.exe ? si tu télécharge sur steam tu as steam.msi

je vois pas le rapport entre les 2 fichiers
0

A priori il y a un lien dorgane.

iw5mp serait bien un fichier steam et aussi lié à COD MW3.
0
Utilisateur anonyme

ah oui
0

Merci...
0

Moi pas avoir compris Dorgane.
0