Fichier suspect
AurélienBercot Messages postés 37 Statut Membre -
PS:C'est une application (exe)de call of duty modern warfare 3 Bonne soirée
- Fichier suspect
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide
11 réponses
La discussion porte sur la possibilité de lancer un fichier exe dans un environnement isolé pour éviter tout dommage, notamment lorsque les scans antivirus ne détectent rien. Des réponses échangent entre scepticisme et pratique: certains évoquent contacter Steam ou considérer l’exécutable comme sûr s’il est officiel, tandis que d’autres recommandent des mesures de sécurité supplémentaires. Des liens vers VirusTotal et des discussions similaires sont cités pour vérifier la fiabilité d’un fichier, et plusieurs répondants suggèrent d’effectuer un nouveau scan avant toute exécution. En dernier, la réponse principale rappelle que l’exécutable peut être officiel mais que la prudence demeure sans VMware, et propose d’analyser les sources plutôt que d’affirmer une sécurité absolue.
Tu ouvres la fenêtre, et tu balances le PC !
Soit Steam a été piraté et effectivement il peut s'agir d'un virus, soit on fait confiance à steam qui réagit souvent très rapidement et on considère l'exe comme sûr.
Sinon il ne sert à rien de continuer, surtout si c'est pour dire "j'ai peur" à chaque fois.
C'est un exécutable officiel, pas une bombe nucléaire que tu as dans les mains !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiont'as pas assez de place pour une VM et t'as assez de place pour installer des jeux de Steam ?
....bizarre ton histoire...
Si les exécutables ont été téléchargés depuis Steam, que veux-tu qu'il arrive?
Si le PC n'est pas infecté, quel risque pourrait-il y avoir?
Un jour un de mes fichiers Steam a été reconnu comme Virus et supprimé par Avast. Mais ça n'avait rien à voir avec un quelconque vrai virus, il s'agissait d'un faux positif.
Avast a mis à jour la signature, et voilà.
Tu t'obstines à vouloir qu'il y ait quelque chose, et bien considère qu'il y a quelque chose, et ne fait rien.
J'ai besoin d'aide très souvent surtout comment lancer un fichier suspect dans une partie isollé du systeme ? merci à tous ++
Quelqu'un qui mettrise le PC virus,etc peut tester ce fichier désolé mais Steam j'ai bcp de commentaires négatif dessu :$ mais exe c'est dangereux désolé je suis débutant en PC.
On va pas en discuter 2 heures
Des commentaires négatifs sur steam ? Je voudrais bien savoir lesquels.
EDIT : Ceci dit, plus je lis le post, plus je me dis que tu souhaites nous envoyer un virus qui ne serait pas le launcher de steam à tester.