Aucun signe du reseau
Fermé
macbart
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 09:32
macbart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 12:03
macbart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 12:03
A voir également:
- Aucun signe du reseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
3 réponses
macbart
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
1
26 févr. 2013 à 12:03
26 févr. 2013 à 12:03
J'ai trouver
bon la procdure est plus ou moins longue mais ca marche
Vérifiez les paramètres de la carte réseau :
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
Développez Cartes réseau et vérifiez que votre carte apparaît dans la liste.
Double-cliquez sur la carte réseau, puis vérifiez que le message « Ce périphérique fonctionne correctement » s'affiche dans la zone État du périphérique sous l'onglet Général.
Vérifiez que les services sont démarrés :
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
Développez Services et applications, puis cliquez sur Services.
Dans le volet droit, vérifiez que les services suivants sont démarrés :
Appel de procédure distante (RPC)
Connexions réseau (ce service dépend du service RPC)
Plug-and-Play
Système d'événement COM+ (ce service dépend du service RPC)
Gestionnaire de connexion d'accès distant (ce service dépend du service de téléphonie)
Téléphonie (ce service dépend des services RPC et Plug-and-Play)
Vérifiez les paramètres d'ouverture de session :
Double-cliquez sur le service Système d'événement COM+.
Cliquez sur l'onglet Connexion.
Sous Ouvrir une session en tant que, vérifiez que l'option Compte système local est sélectionnée. Il s'agit du paramètre par défaut.
Vérifiez le paramètre d'interaction avec le Bureau :
Double-cliquez sur le service Connexion réseau.
Sous Compte système local, vérifiez que le service s'exécute.
Vérifiez que la case à cocher Autoriser le service à interagir avec le Bureau est activée.
Vérifiez les paramètres des services réseau :
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Cliquez sur Ajouter/supprimer des composants Windows.
Sous Services de mise en réseau, vérifiez que l'option Services TCP/IP simples est activée.
Il faut pour finir verifier 3 fichiers .dll
Cliquez sur sur Démarrer, puis sur exécuter.
Taper cmd.exe puis clilquer sur ok.
Taper les lignes suivant en respectant les majuscules et espace:
chaque ligne doit etre valider par la touche entrée, une fenetre suplementaire vous confirme l'action
regsvr32 netshell.dll
regsvr32 netcfgx.dll
regsvr32 netman.dll
REDEMARRE votre systeme et le tour et jouer
merci a vous
macbart
bon la procdure est plus ou moins longue mais ca marche
Vérifiez les paramètres de la carte réseau :
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
Développez Cartes réseau et vérifiez que votre carte apparaît dans la liste.
Double-cliquez sur la carte réseau, puis vérifiez que le message « Ce périphérique fonctionne correctement » s'affiche dans la zone État du périphérique sous l'onglet Général.
Vérifiez que les services sont démarrés :
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
Développez Services et applications, puis cliquez sur Services.
Dans le volet droit, vérifiez que les services suivants sont démarrés :
Appel de procédure distante (RPC)
Connexions réseau (ce service dépend du service RPC)
Plug-and-Play
Système d'événement COM+ (ce service dépend du service RPC)
Gestionnaire de connexion d'accès distant (ce service dépend du service de téléphonie)
Téléphonie (ce service dépend des services RPC et Plug-and-Play)
Vérifiez les paramètres d'ouverture de session :
Double-cliquez sur le service Système d'événement COM+.
Cliquez sur l'onglet Connexion.
Sous Ouvrir une session en tant que, vérifiez que l'option Compte système local est sélectionnée. Il s'agit du paramètre par défaut.
Vérifiez le paramètre d'interaction avec le Bureau :
Double-cliquez sur le service Connexion réseau.
Sous Compte système local, vérifiez que le service s'exécute.
Vérifiez que la case à cocher Autoriser le service à interagir avec le Bureau est activée.
Vérifiez les paramètres des services réseau :
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Cliquez sur Ajouter/supprimer des composants Windows.
Sous Services de mise en réseau, vérifiez que l'option Services TCP/IP simples est activée.
Il faut pour finir verifier 3 fichiers .dll
Cliquez sur sur Démarrer, puis sur exécuter.
Taper cmd.exe puis clilquer sur ok.
Taper les lignes suivant en respectant les majuscules et espace:
chaque ligne doit etre valider par la touche entrée, une fenetre suplementaire vous confirme l'action
regsvr32 netshell.dll
regsvr32 netcfgx.dll
regsvr32 netman.dll
REDEMARRE votre systeme et le tour et jouer
merci a vous
macbart
vinczoo
Messages postés
906
Date d'inscription
mardi 22 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
180
26 févr. 2013 à 09:38
26 févr. 2013 à 09:38
Bonjour,
Tes cartes réseaux son bien activées ?
As-tu éssayer de configurer une nouvelle connexion ?
Démarrer > Paramètres > Connexion Réseau > Assistant Nouvelle Connexion.
Tes cartes réseaux son bien activées ?
As-tu éssayer de configurer une nouvelle connexion ?
Démarrer > Paramètres > Connexion Réseau > Assistant Nouvelle Connexion.
macbart
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
1
26 févr. 2013 à 10:12
26 févr. 2013 à 10:12
Bonjour
dans le gestionnaire de peripherique elle sont bien active mais pas d'icone dans la page connexion reseau donc je ne peut pas le voir la.
l'assistant se lance mais a la fin rien de se passe pas meme de message
merci
dans le gestionnaire de peripherique elle sont bien active mais pas d'icone dans la page connexion reseau donc je ne peut pas le voir la.
l'assistant se lance mais a la fin rien de se passe pas meme de message
merci