à l 'aattention du médiateur usine déco
thierry.p.
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je sollicite toujours votre bienveillance afin de me faire le remboursement du retour 1362 correspondant à la facture 44651 et ce depuis février 2012
Je suis à un an à attendre en vain ce remboursement
Malgré mes sollicitudes à vous contacter par cette adresse mail ci-dessus
Ma requête reste toujours sans réponse....
Est-il possible de faire en retour de ce mail la confirmation de mon remboursement tant attendu
Je vous signale qu'une lettre recommandée vous a été transmis avec accusé de réception à votre siège social du 7e arrondissement; et là non plus ,je n 'ai pas eu un seul retour de courrier de votre part ...
Aussi je vous téléphone très souvent voir chaque semaine ;pour me répondre que vous remontez l 'information et ce depuis un an
Toujours pas de remboursement ni de courrier accompagné d'un chèque de remboursement
Que faut-il faire pour mettre fin à cette longue attente
Je sollicite toujours votre bienveillance afin de me faire le remboursement du retour 1362 correspondant à la facture 44651 et ce depuis février 2012
Je suis à un an à attendre en vain ce remboursement
Malgré mes sollicitudes à vous contacter par cette adresse mail ci-dessus
Ma requête reste toujours sans réponse....
Est-il possible de faire en retour de ce mail la confirmation de mon remboursement tant attendu
Je vous signale qu'une lettre recommandée vous a été transmis avec accusé de réception à votre siège social du 7e arrondissement; et là non plus ,je n 'ai pas eu un seul retour de courrier de votre part ...
Aussi je vous téléphone très souvent voir chaque semaine ;pour me répondre que vous remontez l 'information et ce depuis un an
Toujours pas de remboursement ni de courrier accompagné d'un chèque de remboursement
Que faut-il faire pour mettre fin à cette longue attente
A voir également:
- à l 'aattention du médiateur usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- Réinstallation d'usine sans disque (F9 ne fonctionne pas!) ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
UN an?? Infinie patience....
A mon avis tu devrais secouer le cocotier car je crois qu'on se f.. de ta g..
Au point où tu en es tu devrais passer direct au point 2:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Incroyable..
Etre 'conciliant' ne fera pas avancer ta cause... Montre les crocs! Et parle en à la DDPP.
A+
UN an?? Infinie patience....
A mon avis tu devrais secouer le cocotier car je crois qu'on se f.. de ta g..
Au point où tu en es tu devrais passer direct au point 2:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Incroyable..
Etre 'conciliant' ne fera pas avancer ta cause... Montre les crocs! Et parle en à la DDPP.
A+
Bonjour tierry.p
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony