à l 'aattention du médiateur usine déco

thierry.p. - 25 févr. 2013 à 19:44
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 16:39
Bonjour
Je sollicite toujours votre bienveillance afin de me faire le remboursement du retour 1362 correspondant à la facture 44651 et ce depuis février 2012
Je suis à un an à attendre en vain ce remboursement
Malgré mes sollicitudes à vous contacter par cette adresse mail ci-dessus
Ma requête reste toujours sans réponse....

Est-il possible de faire en retour de ce mail la confirmation de mon remboursement tant attendu
Je vous signale qu'une lettre recommandée vous a été transmis avec accusé de réception à votre siège social du 7e arrondissement; et là non plus ,je n 'ai pas eu un seul retour de courrier de votre part ...

Aussi je vous téléphone très souvent voir chaque semaine ;pour me répondre que vous remontez l 'information et ce depuis un an
Toujours pas de remboursement ni de courrier accompagné d'un chèque de remboursement
Que faut-il faire pour mettre fin à cette longue attente

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 25/02/2013 à 20:00
Bonjour..
UN an?? Infinie patience....
A mon avis tu devrais secouer le cocotier car je crois qu'on se f.. de ta g..
Au point où tu en es tu devrais passer direct au point 2:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Incroyable..
Etre 'conciliant' ne fera pas avancer ta cause... Montre les crocs! Et parle en à la DDPP.
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:39
Bonjour tierry.p

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
0