Usine déco demande de remboursement

ugami Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 15:52
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:26
Bonjour,





j'ai passé deux commandes sur le site d'usine déco, fin Aout et mi-septembre, et après plusieurs relances, mes produits n'ont jamais été livrés.

j'ai demandé fin décembre, le remboursement de ces deux produits, et après plusieurs relances via leur mail de contact compatabilité, je suis toujours sans réponse de leur part...
j'ai à ce jour demandé l'intervention d'un avocat... qui doit leur faire parvenir un courrier...

que puis-je faire de plus?

merci de vos réponses,

cordialement,

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 13:26
pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
cordialement
Marie Lou
0