Pb carte reseau apres reformatage
seb@66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seb@66 Messages postés 4 Statut Membre -
seb@66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et mon fournisseur d'accès est Free.
j'ai changé ma carte réseau, il y a quelques mois, suite à un orage.
Je viens de formater mon pc mais je n'arrive pas à me connecter avec ma nouvelle carte réseau D-Link DGE-528T malgré son installation avec le cd fourni.
Je me connecte en Wi-Fi avec une clé Realtek RTL8709 Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adapter que j'ai installée provisoirement.
La connexion Wi-fi étant plus lente et moins stable, je souhaiterai pouvoir utiliser ma nouvelle carte réseau qui est plus rapide.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre pour faire fonctionner correctement ma connexion via ma nouvelle carte réseau?
Par avance merci
Je suis sous Windows XP et mon fournisseur d'accès est Free.
j'ai changé ma carte réseau, il y a quelques mois, suite à un orage.
Je viens de formater mon pc mais je n'arrive pas à me connecter avec ma nouvelle carte réseau D-Link DGE-528T malgré son installation avec le cd fourni.
Je me connecte en Wi-Fi avec une clé Realtek RTL8709 Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adapter que j'ai installée provisoirement.
La connexion Wi-fi étant plus lente et moins stable, je souhaiterai pouvoir utiliser ma nouvelle carte réseau qui est plus rapide.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre pour faire fonctionner correctement ma connexion via ma nouvelle carte réseau?
Par avance merci
A voir également:
- Pb carte reseau apres reformatage
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Tu es sur que ta carte est compatible avec ton PC et ton OS?? Vérifie aussi les drivers s'ils n'ont aucun problème lors de l'installation. Je dis sa car tu es sous XP et ta carte est d'après ce que j'ai compris est récente.