Stage BTS IRIS

lildieg Messages postés 26 Statut Membre -  
big_73 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en 1ere aannée de BTS IRIS et je cherche un stage mais mon prof nous a interdit de faire de la maintenance informatique. J'aimerais avoir une liste de stage que je pourrais faire. Merci

1 réponse

  1. big_73 Messages postés 47 Statut Membre 8
     
    Bonjour,

    Et il a tout à fait raison !
    Franchement sois ambitieux, toutes les SSII, voire aussi les centres de recherches comme le CNRS (en informatique) s'il peuvent te prendre ?

    Si j'ai un conseil c'est : n'hésite pas à poussé des portes ou y a vraiment du savoir reconnu. Ne négliges pas les stages parce que c'est surtout là que tu vas voir des vrais serveurs en productions et c'est la meilleur école !

    Donc la maintenance, le dépannage, je trouve que c'est bien avant le bac mais dans le supérieur, je trouves que c'est plus avantageux d'être gourmand de science.
    3