Plus aucun accés aux programmes
Sam
-
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila g fai une grosse betise j'utilise le programme hide folder qui permet de restreindre l'accés aux dossiers ou fichiers et en fait g rendu mon dossier program files caché inaccessible en gros le seul moyen dacceder a ce dossier c de relancer le programme hide folder et de desactiver la restriction le probleme c ke ce programme hide folder se trouve dans le dossier caché du coup impossible de le lancer et de faire koike ce soir dailleur !!!
si qqun a une solution merci de me la donner sa serai sympa g pa envie de format
si qqun a une solution merci de me la donner sa serai sympa g pa envie de format
A voir également:
- Plus aucun accés aux programmes
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
3 réponses
Hi !
1 - d'abord, il convient de supprimer LE fameux virus qui t'a semble t'il infecté toi aussi => http://www.technicland.com/fixvirus.php3
(c'est pas long et c'est gratuit)
2 - ben je vrains bien qu'avec ta manip' hasardeuse avec ce logiciel (très sympa, c'est vrai, je l'ai testé aussi mais n'en ai pas encore l'utilité) tu t'es créé des soucis : si t'as pas noté le code pour le faire "réapparaître", je pense que c'est foutu.
Va toujours sur le site où tu l'as pêché et demande leur à eux ....
Bonne chance.
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
1 - d'abord, il convient de supprimer LE fameux virus qui t'a semble t'il infecté toi aussi => http://www.technicland.com/fixvirus.php3
(c'est pas long et c'est gratuit)
2 - ben je vrains bien qu'avec ta manip' hasardeuse avec ce logiciel (très sympa, c'est vrai, je l'ai testé aussi mais n'en ai pas encore l'utilité) tu t'es créé des soucis : si t'as pas noté le code pour le faire "réapparaître", je pense que c'est foutu.
Va toujours sur le site où tu l'as pêché et demande leur à eux ....
Bonne chance.
-=O(_BmV_)O=-
Bonsoir Sam, BmV, bonsoir à tous,
Une autre solution possible, je pense :
- A partir de Windows, appelle une fenêtre Dos par Démarrer/Excécuter/tape command puis clique sur OK
(si tu étais sous NT 2000 ou XT, tu taperais CMD ou lieu de COMMAND
- va dans le bon répertoire par
CD \PROGRA~1
CD repert (le nom du répertoire dans lequel est ce fameux programme (tu peux faire un DIR *. ou un DIR *.EXE pour te repérer)
Une fois dans le bon répertoire, tape Programme (le nom de ton programme)
Pour quitter le mode commandes et rejoindre Wiindows, entre EXIT
@12C4
Ipl
Une autre solution possible, je pense :
- A partir de Windows, appelle une fenêtre Dos par Démarrer/Excécuter/tape command puis clique sur OK
(si tu étais sous NT 2000 ou XT, tu taperais CMD ou lieu de COMMAND
- va dans le bon répertoire par
CD \PROGRA~1
CD repert (le nom du répertoire dans lequel est ce fameux programme (tu peux faire un DIR *. ou un DIR *.EXE pour te repérer)
Une fois dans le bon répertoire, tape Programme (le nom de ton programme)
Pour quitter le mode commandes et rejoindre Wiindows, entre EXIT
@12C4
Ipl
Bonsoir ipl !
Toujours là quand il faut, toi, hein ? ;-)
Merci pour lui.
C'est vrai que je pensais pas au DOS.Il faut dire que moi et le DOS, hein ....
Bon, Sam : avec ipl, là t'es sauvé ! Ecoute bien ce qu'il dit et ça roule !
Tu vois, CCM, c'est ça !
Bonne soirée et bon week-end Sam !
Bonne soirée et bon week-end ipl !
:-)
-=O(_BmV_)O=-
Toujours là quand il faut, toi, hein ? ;-)
Merci pour lui.
C'est vrai que je pensais pas au DOS.Il faut dire que moi et le DOS, hein ....
Bon, Sam : avec ipl, là t'es sauvé ! Ecoute bien ce qu'il dit et ça roule !
Tu vois, CCM, c'est ça !
Bonne soirée et bon week-end Sam !
Bonne soirée et bon week-end ipl !
:-)
-=O(_BmV_)O=-
Ca j'ai bien compris.
Mais là, t'as fait fort !
Donc : tu l'as mis dans un "dossier" du dossier "program files" ?
C'est ça ?
Mais logiquement, même dans ce cas la commande devrait marcher ou alors t'as pas bien lu le mode d'emploi, je sais pas.
Va sur le site !
Et encore en vitesse des recommandations :
1 - prendre le minimum de précautions quand on titille le "programm files", ça paraît évident !
2 - sur ce site, merci d'éviter le langage SMS, tout le monde ne l'a pas étudié à l'école ...
3 - lire svp : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
-=O(_BmV_)O=-