Microphone
Géniusprimat
Messages postés
13
Statut
Membre
-
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'ai fais des recherche et j'ai pas trouvé avec le moteur , donc j'espere que mon message ne va pas faire doublon.
Ma question va certainement paraitre idiote , et oui ;-) je le sais d'avance , mais bon , je me lance .
Une correspondante à moi ( en Belgique ) , a des problème avec Msn , donc par définition moi aussi :-( , Ouinnnnnnnnnnnnn.
sur son Pc , elle , m'entend , mais moi je ne l'entend pas , Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .
Donc , c'était pour savoir , il , n'y a pas besion de drivers ou de logiciel pour un casque ou un micro ?.
Si oui , ou le trouver , pour voir s'il est mal configuré .
Merci d'avance .
Car en attendant , elle doit squatter le pc de sa fille , mais c'est quand mêmùe pas trop cool , car son pc est dans sa chambre , alors , on est plutôt limité .
Merci encore , si vous savez , ce qui peu bien foirer , de m'aider. ce serait super sympa .
Toutes les bonnes volontées , sont les bienvenues , je suis désespéré .
@+ Génius ;-)
Bon j'ai fais des recherche et j'ai pas trouvé avec le moteur , donc j'espere que mon message ne va pas faire doublon.
Ma question va certainement paraitre idiote , et oui ;-) je le sais d'avance , mais bon , je me lance .
Une correspondante à moi ( en Belgique ) , a des problème avec Msn , donc par définition moi aussi :-( , Ouinnnnnnnnnnnnn.
sur son Pc , elle , m'entend , mais moi je ne l'entend pas , Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .
Donc , c'était pour savoir , il , n'y a pas besion de drivers ou de logiciel pour un casque ou un micro ?.
Si oui , ou le trouver , pour voir s'il est mal configuré .
Merci d'avance .
Car en attendant , elle doit squatter le pc de sa fille , mais c'est quand mêmùe pas trop cool , car son pc est dans sa chambre , alors , on est plutôt limité .
Merci encore , si vous savez , ce qui peu bien foirer , de m'aider. ce serait super sympa .
Toutes les bonnes volontées , sont les bienvenues , je suis désespéré .
@+ Génius ;-)
A voir également:
- Microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
3 réponses
tou d'abor ! la micro est-il reconnu par l'ordi de t'a copine ? fo kèl aille voire ds les periphériques si il y a une trace d'un micro !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
elle est allée voire dans panneau de congig puis dans multimédia , puis périphérique , et non , elle a une carte son mais pas de micro
:-(
Pour info sa carte son c'est : c-média audio playback ( D800 )
Merci de votre aide SVP
C'est sympa : )
@+ Génius ;-)
:-(
Pour info sa carte son c'est : c-média audio playback ( D800 )
Merci de votre aide SVP
C'est sympa : )
@+ Génius ;-)
Ds panneau de config puis dans multimédia puis audio ! il doit y avoir un emplacement pr selectionner les périphériques par default pr la lecture et l'enregistrement ! il fo kèl selection l'entrée du micro de sa carte son ( ex : voir a la fin )
si cela ne marche pa il fo aller voir ds le logicielke vs utilisez, les paramètres du logiciel ke vs utilisé et kèl selectionne le pilote de sa carte son correspondant au micro !
ex : j'explique pr ma carte son j'ai kan je doit utiliser une micro ds les paramètres du logiciel ! il y a "SB16 wave in" pr designé la prise du micro de ma carte son !
si cela ne marche pa il fo aller voir ds le logicielke vs utilisez, les paramètres du logiciel ke vs utilisé et kèl selectionne le pilote de sa carte son correspondant au micro !
ex : j'explique pr ma carte son j'ai kan je doit utiliser une micro ds les paramètres du logiciel ! il y a "SB16 wave in" pr designé la prise du micro de ma carte son !