Probleme batterie s3
virgiole
-
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car je me pose des questions sur la batterie de mon s3 4G (i-9305).
Je vous explique rapidement :
Telephone recharge pendant la nuit puis journee de travail de 7h a 16h30. Durant cette periode mon phone est dans ma poche en mode "economie d energie" et quand je le rallume a 16h30 il n y a plus que 80 pour cent de batterie. Je trouve ca impensable ! En 10h de veille perdre 20 pour cent de batterie !
La question etant :
Est ce que ca vient d un dysfonctionnement de ma batterie ? J ai la 4G de chez sfr.
Ou est ce que c est normal ? Si c est le cas c est effrayant !
Merci d avance de votre reponse
Je vous contacte car je me pose des questions sur la batterie de mon s3 4G (i-9305).
Je vous explique rapidement :
Telephone recharge pendant la nuit puis journee de travail de 7h a 16h30. Durant cette periode mon phone est dans ma poche en mode "economie d energie" et quand je le rallume a 16h30 il n y a plus que 80 pour cent de batterie. Je trouve ca impensable ! En 10h de veille perdre 20 pour cent de batterie !
La question etant :
Est ce que ca vient d un dysfonctionnement de ma batterie ? J ai la 4G de chez sfr.
Ou est ce que c est normal ? Si c est le cas c est effrayant !
Merci d avance de votre reponse
3 réponses
-
-
J'ai exactement le meme probléme que toi J'ai le S3 4G et je tiens meme pas la demi journée , je l'ai envoyé chez Sfr , j'attends de voir des réponses...
-
Bonjour
C'est bien le problème de nos smartphones actuel :(
Pour le BT, GPS, Wifi & 3/4g désactivé attend que possible, pour le Wifi il est possible de le mettre en veille automatiquement..
Voir dans les applis installer celle qui tourne / consomme pour rien en permanence et les supprimer quand c'est possible-
-
Il doit pas faire beaucoup mieux que les autres !! Mon "vieux" Optimus X2 les fait bien les deux jours en veille, (ROM CyanogenMod 10.1 & kernel Kowalski..) Wifi GPS.. coupé, pas 50 APP inutile & 20 qui tourne dans le gaz.. ça tien bien normalement.
En revanche j'avais essayer Skype (Y'a bien 3 mois de ça..), lui me ruinait la batterie en 2/2 oO
Les conso abusive peuvent venir d'une simple appli codé à l'arrache, si tu a 2/3 app comme ça c'est vite fait
-