Probleme batterie s3
virgiole
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car je me pose des questions sur la batterie de mon s3 4G (i-9305).
Je vous explique rapidement :
Telephone recharge pendant la nuit puis journee de travail de 7h a 16h30. Durant cette periode mon phone est dans ma poche en mode "economie d energie" et quand je le rallume a 16h30 il n y a plus que 80 pour cent de batterie. Je trouve ca impensable ! En 10h de veille perdre 20 pour cent de batterie !
La question etant :
Est ce que ca vient d un dysfonctionnement de ma batterie ? J ai la 4G de chez sfr.
Ou est ce que c est normal ? Si c est le cas c est effrayant !
Merci d avance de votre reponse
Je vous contacte car je me pose des questions sur la batterie de mon s3 4G (i-9305).
Je vous explique rapidement :
Telephone recharge pendant la nuit puis journee de travail de 7h a 16h30. Durant cette periode mon phone est dans ma poche en mode "economie d energie" et quand je le rallume a 16h30 il n y a plus que 80 pour cent de batterie. Je trouve ca impensable ! En 10h de veille perdre 20 pour cent de batterie !
La question etant :
Est ce que ca vient d un dysfonctionnement de ma batterie ? J ai la 4G de chez sfr.
Ou est ce que c est normal ? Si c est le cas c est effrayant !
Merci d avance de votre reponse
A voir également:
- Probleme batterie s3
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Pakkos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non je l'ai jamais activé et le S3 bouffe la batterie en mode veille !!!
J'ai exactement le meme probléme que toi J'ai le S3 4G et je tiens meme pas la demi journée , je l'ai envoyé chez Sfr , j'attends de voir des réponses...
Bonjour
C'est bien le problème de nos smartphones actuel :(
Pour le BT, GPS, Wifi & 3/4g désactivé attend que possible, pour le Wifi il est possible de le mettre en veille automatiquement..
Voir dans les applis installer celle qui tourne / consomme pour rien en permanence et les supprimer quand c'est possible
C'est bien le problème de nos smartphones actuel :(
Pour le BT, GPS, Wifi & 3/4g désactivé attend que possible, pour le Wifi il est possible de le mettre en veille automatiquement..
Voir dans les applis installer celle qui tourne / consomme pour rien en permanence et les supprimer quand c'est possible
Il doit pas faire beaucoup mieux que les autres !! Mon "vieux" Optimus X2 les fait bien les deux jours en veille, (ROM CyanogenMod 10.1 & kernel Kowalski..) Wifi GPS.. coupé, pas 50 APP inutile & 20 qui tourne dans le gaz.. ça tien bien normalement.
En revanche j'avais essayer Skype (Y'a bien 3 mois de ça..), lui me ruinait la batterie en 2/2 oO
Les conso abusive peuvent venir d'une simple appli codé à l'arrache, si tu a 2/3 app comme ça c'est vite fait
En revanche j'avais essayer Skype (Y'a bien 3 mois de ça..), lui me ruinait la batterie en 2/2 oO
Les conso abusive peuvent venir d'une simple appli codé à l'arrache, si tu a 2/3 app comme ça c'est vite fait