Erreur Sims3

Fermé
_Honey_ - Modifié par Chris 94 le 20/02/2013 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 00:41
Voilà,
ça fait pas mal de temps que j'ai les Sims 3, j'ai téléchargé pas mal de truc dessus grâce notamment à TSR. Récemment, bon y a quand même deux ou trois mois, j'ai reçu l'add-on super-pouvoir. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour mon petit univers sims 3 quand, ils y a environ deux heures, mon jeu a complètement planté!! Je ne sais pas du tout pourquoi, quand je l'ouvrais s'affichait ce joyeux message: "Une erreur est survenue lors du démarrage, pour plus d'informations veuillez consultez le journal"
Hinhinhin, ils ont de l'humour chez EA.
Bref.
Je ne savais pas du tout quoi faire. J'ai copier tout mes fichiers téléchargés. Désinstaller-Réinstaller Origin. Désinstaller-Réinstaller mon jeu (de base). Rien à faire, le lanceur ne s'affiche pas. C'est donc en dernier recours que j'envoie ce message désespéré, j'en ai marre !!!!!! Rrrraaa ça m'énerve!!!
Répondez-moi vite. Je vous en supplie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 00:41
Chalut ! Quand tu as désinstallé, as-tu aussi désinstallé le contenu téléchargé ? J'avais eu le même souci à cause d'un foutu meuble.
(avec tout ce que j'avais pris, va trouver le bon, dans ce cas là, faut tout virer...)
0