Ancien jeu Xbox
antho59
-
antho59 -
antho59 -
Bonjour,
je recherche un jeu de style mort vivant que je jouer sur Xbox avec un ami , a un moment on ce retrouver dans une ancienne maison abandonner qui a était construite au dessus d'un cimetière , nos armes était du style fusil de chasse , on ce retrouver dans le salon les porte ce refermer est la les mort vivant débarquer ! . A un moment du jeux il y avait même dans une boucherie les veau qui nous courre apré !! il y avait aussi une grosse bete a tuer qui sorter d'un puit asser grand . J"espere que quelqun pourra m'aider .
merci d'avance , cordialement
je recherche un jeu de style mort vivant que je jouer sur Xbox avec un ami , a un moment on ce retrouver dans une ancienne maison abandonner qui a était construite au dessus d'un cimetière , nos armes était du style fusil de chasse , on ce retrouver dans le salon les porte ce refermer est la les mort vivant débarquer ! . A un moment du jeux il y avait même dans une boucherie les veau qui nous courre apré !! il y avait aussi une grosse bete a tuer qui sorter d'un puit asser grand . J"espere que quelqun pourra m'aider .
merci d'avance , cordialement
A voir également:
- Ancien jeu Xbox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6025015-1-0-1-0-tous-les-jeux-avec-des-zombie.htm
regarde les different jeux
regarde les different jeux