Un seul joueur sur gran turismo????Fait chier.
Polok
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les gars.
Je viens d'achetez gran turismo 5, chouette , je vais kiffer me dis-je , idiot que je suis,mon, frère se créer une ligne...Et puis shit, pas moyen d'en créer une autre, il n'y a qu'un joueur. Je suis assez frustré de tout ces jeu où tu n'a le droit qu'à un seul profil, j'ai légèrement l'impression de mettre fait enfilé. Alors si vous aviez une solution, où si vous connaissiez le truc, ce serait sympa, car je suis à deux doigts de balancé le jeu par la fenêtre ou de sauté dessus à pied joint.
Merci d'avance.
Je viens d'achetez gran turismo 5, chouette , je vais kiffer me dis-je , idiot que je suis,mon, frère se créer une ligne...Et puis shit, pas moyen d'en créer une autre, il n'y a qu'un joueur. Je suis assez frustré de tout ces jeu où tu n'a le droit qu'à un seul profil, j'ai légèrement l'impression de mettre fait enfilé. Alors si vous aviez une solution, où si vous connaissiez le truc, ce serait sympa, car je suis à deux doigts de balancé le jeu par la fenêtre ou de sauté dessus à pied joint.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un seul joueur sur gran turismo????Fait chier.
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon téléphone fait des actions tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
MES YEUX !!!
Bon Dieu, mais qu'est-ce que vous faites à l'école ???
Au lieu de jouer à la PS3, va travailler sur ton Français !
Bon Dieu, mais qu'est-ce que vous faites à l'école ???
Au lieu de jouer à la PS3, va travailler sur ton Français !
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
<3
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Membre
Dernière intervention
2 709
Et comment tu as raison ! Dur dur !!! Pas moins de dix fautes pour une petite dictée !
Polok
J'ai quitté l'école depuis longtemps, je suis à l'âge ou on se fout royalement de son orthographe et de ce qu'en pense les gens, ceci dit, t'as raison , c'est vraiment bourré de fautes, mais cette constatation ne répond pas à ma question.