Logiciel HT-TZ315
marie65250
Messages postés
4
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon home cinéma, nous avons fait une réinitialisation et depuis il nous marque "no file", s quelqu'un pourrais nous donne un coup de main ou passe le logiciel pour le remette car sur le site de samsung il n'y a pas le logiciel.
Merci
J'ai un gros problème avec mon home cinéma, nous avons fait une réinitialisation et depuis il nous marque "no file", s quelqu'un pourrais nous donne un coup de main ou passe le logiciel pour le remette car sur le site de samsung il n'y a pas le logiciel.
Merci
A voir également:
- Logiciel HT-TZ315
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour Marie, déjà, je ne comprends pas comment tu as pu faire une "réinitialisation" du home, parce que dans son descriptif technique, il n'est nulle part mentionné qu'il y ait une ou des mise à jour disponibles du macroware de ce home.
--> https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTZ315-SAMSUNG-HT-TZ315.htm
Donc, il faudrait, dans un premier temps, expliquer les manipulations qui ont été effectuées pour en arriver à cette situation.
--> https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTZ315-SAMSUNG-HT-TZ315.htm
Donc, il faudrait, dans un premier temps, expliquer les manipulations qui ont été effectuées pour en arriver à cette situation.
C'est bien ce qu'il me semblait pacalvideo, mais pourquoi avoir effectué cette manipulation ???
Quelle en était la nécessité ??? je ne vois franchement pas l'intérêt de réinitialiser ce genre d'appareil, d'autant plus qu'ils n'en connaissaient pas les conséquences, et comme je dis toujours, quand on ne sait pas ce dans quoi on s'aventure, ben on ne touche pas !!!
Quelle en était la nécessité ??? je ne vois franchement pas l'intérêt de réinitialiser ce genre d'appareil, d'autant plus qu'ils n'en connaissaient pas les conséquences, et comme je dis toujours, quand on ne sait pas ce dans quoi on s'aventure, ben on ne touche pas !!!
Nous avons fait le dépannage marque sur le mode d emploi car le cd fonctionne mal. nous avons etein l'appareil et maintenu le bouton stop de l unité principale enfonce pendant au moins 5 secondes(fonction réinitialisation). Il est vrais que nous y connais-on par grand chose c pour ça que l'on a fait ce qu'il y a marque sur le guide de dépannage!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En parlant de nettoyage d'un CD/DVD avant de l'introduire dans le lecteur, belle transition grâce à pacalvideo ;-), ça me fait aussi penser à suggérer un nettoyage de la lentille au moyen d'un CD de nettoyage, ce que peu de gens font, et qui souvent peut faire que tout redevienne normal.
Marie, je te suggère donc de passer un CD de nettoyage dans le lecteur.
Marie, je te suggère donc de passer un CD de nettoyage dans le lecteur.