Samsung Ensemble Home Cinema HT-THX25
inbonrougail
-
jerry -
jerry -
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'un "Samsung Ensemble Home Cinema HT-THX25" au niveau de la qualité rien à redire lecture de dvd impecable...
Par contre "je n'arrive pas" et "je voudrais" avoir le son de la télé sur le home cinéma. pour l'instant iil est brancher sur hdmi.
pouvez vous m'aider svp??
merci a tous !!
PS: si ça n'est pas possible... acheter un ampli en plus peut t-il suffir???
j'ai fait l'aquisition d'un "Samsung Ensemble Home Cinema HT-THX25" au niveau de la qualité rien à redire lecture de dvd impecable...
Par contre "je n'arrive pas" et "je voudrais" avoir le son de la télé sur le home cinéma. pour l'instant iil est brancher sur hdmi.
pouvez vous m'aider svp??
merci a tous !!
PS: si ça n'est pas possible... acheter un ampli en plus peut t-il suffir???
A voir également:
- Samsung ht-thx25
- Delidoc gouv ht carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ht track - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Tableau coefficient marge ht ✓ - Forum Excel
- Ht parental controls - Télécharger - Contrôle parental
- Samsung ht-z220 ✓ - Forum Audio
3 réponses
Salut inbonrougail,
Je pense que pour avoir le son de ta tele sur ton home ceinema il te faut brancher un cable optique audio.
De ta sortie optique audio de la tele sur l'entrée optique audio de ton home cinema.
Le branchement hdmi que tu as, va du home cinema vers la tele et non l'inverse
Je pense que pour avoir le son de ta tele sur ton home ceinema il te faut brancher un cable optique audio.
De ta sortie optique audio de la tele sur l'entrée optique audio de ton home cinema.
Le branchement hdmi que tu as, va du home cinema vers la tele et non l'inverse
OUPS SORRY
Je viens de m'apercevoir que sur le thx 25 il n'y a pas d'entrée optique, donc il te faudra passer avec le connecteur AUX donc RCA (noir et rouge ou blanc et rouge)
Je viens de m'apercevoir que sur le thx 25 il n'y a pas d'entrée optique, donc il te faudra passer avec le connecteur AUX donc RCA (noir et rouge ou blanc et rouge)
Slt!!
En effet, il fait WIFI mais l'acquisition d'un module suplémentaire et nécéssaire. Renseigne sur http://www.samsung.fr
Le SWA-3000 et sa fameuse carte TX.
Bonne continuation.
En effet, il fait WIFI mais l'acquisition d'un module suplémentaire et nécéssaire. Renseigne sur http://www.samsung.fr
Le SWA-3000 et sa fameuse carte TX.
Bonne continuation.