Samsung Ensemble Home Cinema HT-THX25

inbonrougail -  
 jerry -
Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'un "Samsung Ensemble Home Cinema HT-THX25" au niveau de la qualité rien à redire lecture de dvd impecable...

Par contre "je n'arrive pas" et "je voudrais" avoir le son de la télé sur le home cinéma. pour l'instant iil est brancher sur hdmi.
pouvez vous m'aider svp??

merci a tous !!

PS: si ça n'est pas possible... acheter un ampli en plus peut t-il suffir???
A voir également:

3 réponses

graillgraill

Salut inbonrougail,

Je pense que pour avoir le son de ta tele sur ton home ceinema il te faut brancher un cable optique audio.
De ta sortie optique audio de la tele sur l'entrée optique audio de ton home cinema.

Le branchement hdmi que tu as, va du home cinema vers la tele et non l'inverse
0
graillgraill Messages postés 2 Statut Membre

OUPS SORRY
Je viens de m'apercevoir que sur le thx 25 il n'y a pas d'entrée optique, donc il te faudra passer avec le connecteur AUX donc RCA (noir et rouge ou blanc et rouge)
0
nadder

salut j'ai une question concernant un appareil de cette gamme le HT-X20R j'ai vu sur la fiche technique qu'il faisait wifi pour les enceintes arrieres mais est ce que je dois racheter une carte wifi ? ou cela fonctionne sans aucun frais supplémentaire?
0
inbon > nadder

Slt!!

En effet, il fait WIFI mais l'acquisition d'un module suplémentaire et nécéssaire. Renseigne sur http://www.samsung.fr
Le SWA-3000 et sa fameuse carte TX.
Bonne continuation.
0
jerry

tout simplement sur ta télécommande du lecteur dvd tu appuie sur la touche aux et après 3 sec tu auras le son de ta télé, pas besoin d'autre chose. bien à toi
0