Home cinema samsung HT TZ215, pas de son télé

velo33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHIPHI1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour noël, mes beaux-parents ont eu un home cinema samsung HT TZ215. J'ai relié ce home cinema à leur télé écran plat Philipps UVSH 152w, par prise péritel, et par câble RCA pour le son.
Pour les DVD et le radio, le son sort bien des enceintes du H.C., mais quand nous mettons la télé, aucun son dans les enceintes du H.C., que dans celles de la télé. Que faire pour avoir le son des programmes TV dans les enceintes du home cinéma???
Merci par avance de vos aides!!!!!
A voir également:

5 réponses

velo33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ton aide!
Quel câble conseilles tu de mettre alors (optique, HDMI ou autre???)?? Ainsi que les branchements??
La télé a 3 ans!

Information sur le HC :
Entrées :
Entrée auxiliaire
Entrée numérique optique
Port USB

Sorties :
Prise péritel
Sortie vidéo composite cinch
Sortie vidéo composante
Sortie HDMI

Accessoires inclus Câble AV cinch
1
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

A mon avis, tu n'as aucune solution pour faire passer le son de ta vieille TV vers ton système Home Cinéma. Toutes les prises qui sont sur ta TV ne sont que des entrées, aucune sortie.

A+
0
gregre87

salut je vien d'acheter un Home cinéma TZ215 également je rencontre le même problème pas de sorties audio du Home cinéma quand on est sur la télé! ma télé est également neuve c'est une AOC qui a 6 mois à peine!!!

Comment faut-il faire pour que le son de la télé passe dans le Home cinéma? Merci de me répondre :)
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > gregre87

Salut,

Même si elle est neuve, si tu n'as pas de sortie audio numérique coaxiale ou optique, tu ne peux pas faire sortir le son sur Home Cinéma. Ce que vous faites, vous branchez votre Home Cinema en une entrée son de la TV en espérant que vous allez avoir du son du son dans le Home Cinéma. Dans ce genre d'appareils, est une entrée est une entrée. Elle ne peut pas faire en même temps sortie.

A+
0
velo33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, je te remercie pour les infos!!
On regarde ça et je te tiens au courant. Merci encore!
1
PHIPHI1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR JAU I UN HOME CINEMA HTTZ 222 JAI PAS DE SON TV JAI BRANCHER HDMI SA MARCHE PAS LE SON E RESTE V BIEN DOU V LE PROBLEME MERCI
1

La télé est un écran plat PHILIPS 37PF5521D sorti en avril 2006. Sur la fiche technique, il est écrit qu'il y a des sorties audio. Sorties Audio : Casque Stéréo • Coaxiale Numérique.

Connectique du téléviseur LCD PHILIPS 37PF5521D :

Entrées Vidéo : HDMI (x2) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)

Péritel Ext 1: Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
Péritel Ext 2: Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, Entrée S-Vidéo
Entrées Audio : RCA Stéréo (x3) • Optique Numérique
Autres entrées : Antenne TV
Sorties Audio : Casque Stéréo • Coaxiale Numérique
Sorties Diverses : Connecteur Data (interface commune)

Voilà pour la télé, il y a donc bien une sortie audio : Coaxiale Numérique ??????????????

Que dois je donc faire?????
Merci à ceux qui pourront m'aider!!!!!!!!
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

Si l'ampli de ton Home Cinéma a une entrée coaxiale, il suffit de t'acheter un câble numérique coaxial, comme celui-ci. Il faut lire le mode d'emploi de ton ampli. Le plus souvent, il ne suffit pas de brancher, il faut faire des réglages sur l'ampli pour lui attribuer une entrée, par exemple TV.

A+
0
legege61 > epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours, je vien d achetter tv lcd thomson hd 106cm mod 42fe9234 et un home cinéma samsung rts he 10 probleme en mode dvd qui et intégrer dans le hc sa marche trés bien par contre impossible d avoir le son uniquement de ma tv sur le home cinéma j ai brancher hdmi , cable rca composant et composite mais rien pouvez vous m aider merci
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > legege61

Salut,

Il faut utiliser un câble audio RCA stéréo (bouts rouge et blanc).

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

La connexion RCA de ta TV est une entrée. Elle ne peut pas envoyer le son vers ton Home Cinema; Seules nouvelles TV qui ont des connecteurs numérique coaxiaux ou optiques peuvent envoyer le son vers un Home Cinéma qui en dispose.

A+
-1