A voir également:
- Scalextric digital comment ça marche
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Digital river ireland c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Dolby digital 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Le système digital de Scalextric offre la possibilité de rouler simultanément jusqu'à 6 voitures en même temps.
Basé sur des rails Scalextric Sport, le système offre au cours du tracé deux emplacements qui permettent de changer de voie pour doubler les concurrents.
Équipés de puces électroniques, les véhicules sont comptabilisés séparément par un compteur électronique. Un bouton supplémentaire placé sur la poignée permet au pilote de demander au système de changer ou non de voie à l'approche de l'aiguillage.
lemans.slotracing.free.fr
Basé sur des rails Scalextric Sport, le système offre au cours du tracé deux emplacements qui permettent de changer de voie pour doubler les concurrents.
Équipés de puces électroniques, les véhicules sont comptabilisés séparément par un compteur électronique. Un bouton supplémentaire placé sur la poignée permet au pilote de demander au système de changer ou non de voie à l'approche de l'aiguillage.
lemans.slotracing.free.fr
En fait, tous ce que je sais c'est que les voitures sont équipées d'une puce électronique et elles fonctionnent par le biais d'une manette. Il suffit donc d'appuyer sur le bouton dessus pour activer ta voiture. En passant, j'aimerais montrer quelques voitures de collections que j'ai trouvées en ligne : http://www.meilleurvendeur.com/collection/Voitures-miniatures-Scalextric-Une-s%C3%A9lection-de-5-ventes-exceptionnelles-92.html
bonsoir ,
tu peux me joindre sur skype ( adresse charlier73 )...ou francoissurfeur@hotmail.com...
j'ai un circuit de 30m en digital base 4 ...
a+
tu peux me joindre sur skype ( adresse charlier73 )...ou francoissurfeur@hotmail.com...
j'ai un circuit de 30m en digital base 4 ...
a+
bon voila ils on tous dit mais moi je te conseille cette adresse c'est un super oorum en construction ! inscri toi sa va t'apprendre des truc
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question