Le micro ne fonctionne pas

kutybi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, on m'a offert un micro casque (logitech h340) pour mon anniversaire pour que je joue avec sur ma ps3.
le truc c'est que j'entend les personne parler dans mon casque mais le micro ne fonctionne pas. pourquoi je ne sais pas.
est-ce qu'il faut configurer quelque chose?
si vous avez la soluce merci.......

A voir également:

3 réponses

lemoustachudu74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour ,
Essayer d'aller dans ton menu PS3 et PARAMETRES puis REGLAGES ACCESSOIRES puis GESTION DE SON DES ACCESOIRES je crois que c'est un truc comme ca puis tu mets la sorti de ton casque puis sorti extérieur aussi .
Mets résolu si c'est bon
0
kutybi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement ça fonctionne pas.
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Est ce qu'il y a un bouton sur ton casque pour couper ton micro ? Si oui, vérifie qu'il n'est pas sur "OFF", sinon c'est surement un casque défectueux, demande à la personne qui te l'a donné le ticket de caisse pour aller l'échanger en magasin.
0