Pb detection signal livebox inventel

Fermé
grog Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 27 févr. 2007 à 17:12
grog Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 28 févr. 2007 à 21:46
Bonjour et merci de bien vouloir me filer un coup de main.
Ce sujet a surement deja été abordé mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Le probleme est que j'ai correctement installé la clef wifi inventel fournie avec la livebox inventel.
Cependant, dans la liste des noms de livebox il n'y avait pas le nom de ma livebox. J'ai pourtant tout fait correctement et le signal correspondant sur la livebox est bien allumé (l'antenne).
Pourtant j'ai bien coché "activer le reseau sans fil" dans l'interface de gestion de la livebox, Sécurité / 802.11g.Mais il y a toujours marqué :"Attention : adaptateur 802.11g indisponible" .
J'imagine qu'il doit y avoir quelquechose à faire pour que la livebox emette un signal qui sera reçu par le dongle, mais je sais pas trop quoi faire d'autre.
Merci d'avance du coup de main.
A voir également:

1 réponse

TETSHUKO Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 32
27 févr. 2007 à 23:37
Slt !

As-tu appuyé sur le bouton association parce que le voyant wifi est fixe.

Appuie sur le bouton 1 et normalement ton pc va t'avertir qu'il a trouvé un ou plusieurs reseau sans fil avec le bouton droit de la souris cliquer sur l'icone wifi en bas pres de l'heure puis l'option afficher les reseau sans fil est normalement tu devrait voir ta live boxe.

Si c'est pas le cas verifie que la connection sans fil est gere automatiquement par windows dans les services
0
grog Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 3
28 févr. 2007 à 21:46
Le truc c'est que j'ai même pas eu à le faire parce que le nom de ma livebox n'etait pas dans la liste des noms de reseau wi-fi. J'ai essayé quand même par la suite mais ça n'a rien donné: il n'y a toujours pas le nom correspondant dans la liste et le gestionaire de la livebox m' indique toujours que la clef wi-fi est indisponible.Mais je sait qu'elle marche.
0