Vmware et réseau physique
Résolu
Mrico
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai actuellement 2 postes, un XP et un Seven.
Sur le seven est installé VmWare Workstation où un serveur WDS, un serveur AD.
J'ai voulu mettre mon serveur WDS sur mon réseau physique pour tester le déploiement sur mon poste XP. Je l'ai mis en mode bridge pour cela. Il récupère une adresse IP de ma livebox.
Voici la problématique : lorsque je veux faire un ping de mon serveur depuis mon Seven, aucun problème.
Le ping de mon poste en Xp ne fonctionne pas et malgré le temps passé sur le souci pour comprendre, je ne vois pas d'où cela peut venir.
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
Avez-vous besoin d'autres renseignements concernant la config ?
Merci
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai actuellement 2 postes, un XP et un Seven.
Sur le seven est installé VmWare Workstation où un serveur WDS, un serveur AD.
J'ai voulu mettre mon serveur WDS sur mon réseau physique pour tester le déploiement sur mon poste XP. Je l'ai mis en mode bridge pour cela. Il récupère une adresse IP de ma livebox.
Voici la problématique : lorsque je veux faire un ping de mon serveur depuis mon Seven, aucun problème.
Le ping de mon poste en Xp ne fonctionne pas et malgré le temps passé sur le souci pour comprendre, je ne vois pas d'où cela peut venir.
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
Avez-vous besoin d'autres renseignements concernant la config ?
Merci
A voir également:
- Vmware et réseau physique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Opérateur de réseau mobile - Guide