Aucune connexion réseau
Teddy
-
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc moi même, il fonctionne très bien. Seulement le câble réseau est branché sur mon pc mais il ne reconnaît rien. Doit je configuré quelque chose ? C'est windows 7 avec une carte mère GIGABYTE GA-H77-D3H
Merci
Je viens de monter mon pc moi même, il fonctionne très bien. Seulement le câble réseau est branché sur mon pc mais il ne reconnaît rien. Doit je configuré quelque chose ? C'est windows 7 avec une carte mère GIGABYTE GA-H77-D3H
Merci
A voir également:
- Aucune connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonsoir,
etes vs sûr que ce n'est pas question de driver reseau ? (j'en doute personnellement, car vs utilisez W7)
etes vs sûr que ce n'est pas question de driver reseau ? (j'en doute personnellement, car vs utilisez W7)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- fé click droite sur poste de travail (ordinateur).
- click gérer.
- dans le dossier "outils de systeme", click gestionnaire de péréfériques.
la, tu dois trouver tous le materiel de l'ordinateur ayant besoin de driver (ceux avec un point d'exclamation dans un triangle jaune).
vérifie ensuite, Cartes réseau, s'il manque le driver qui concerne le réseau local.
- click gérer.
- dans le dossier "outils de systeme", click gestionnaire de péréfériques.
la, tu dois trouver tous le materiel de l'ordinateur ayant besoin de driver (ceux avec un point d'exclamation dans un triangle jaune).
vérifie ensuite, Cartes réseau, s'il manque le driver qui concerne le réseau local.