Écouté la radio avec casque bluetooth et antenne jack
smikpaf
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant plus d'écouteur je souhaiterait racheter un casque mais sans fil (donc un bluetooth) mais le problème c'est que je veut écouté la radio et quand sans fil branché sur le téléphone ça ne marche pas je voulais donc savoir si en branchant un antenne jack sur le téléphone sa fonctionnerai sur le casque bluetooth ?
Je demande des réponses sur je veut savoir si quelqu'un à déjà essayer et si cela fonctionne sans problème
Merci
N'ayant plus d'écouteur je souhaiterait racheter un casque mais sans fil (donc un bluetooth) mais le problème c'est que je veut écouté la radio et quand sans fil branché sur le téléphone ça ne marche pas je voulais donc savoir si en branchant un antenne jack sur le téléphone sa fonctionnerai sur le casque bluetooth ?
Je demande des réponses sur je veut savoir si quelqu'un à déjà essayer et si cela fonctionne sans problème
Merci
A voir également:
- Radio sans ecouteur
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Ecouteur sans fil action - Guide
Sur ce vieux topix le gars avait une solution mais pour un matériel précis ca ne doit pas être le seul
on veut profiter du tuner fm de notre smartphone....