Vsx 827k plus pc acer via hdmi

jean yves -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un pionner vsx 827 télé sony,tout passe par hdmi sur l ampli sauf que je n'ai pas de son qui sort des que je passe en vidéo par mon ordi.j étais en windos xp et maintenant en en windos 8.j ai fais plusieur mise a jour sur les pilotes son.j ai vraiment besoin d aide je ne comprends vraiment pas.le plus gros délire c est que ma fille a un acer en windos7 et ça fonctionne.
A voir également:

10 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, avec quel câble connectez-vous votre PC à la TV?
0
jihye jnives Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est en hdmi,ma télé est hdmi sur l ampli vsx827 et l ampli distribuetout par rapport à la sélection.le comble quand je met mon ordi(acer travlmate 7730) directement en hdmi sur la télé(sony) le son arrive bien,mais dès que le branche sur l ampli pas de son. ps3 fonctionne son et image parfait,l ordi a ma fille son et image parfait (petit acer) en hdmi sauf bien sur le miens
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Il faut aller dans le panneau de configuration et afficher les paramètre son. Normalement cela est géré par la carte graphique, il sélectionner HDMI pour la lecture audio et suivre les instructions.
0
jihye jnives Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai été dans le panneau de config,j arrive a le faire fonctionner sur mon écran télé sony son et image mais pas sur mon ampli...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, votre ampli Pioneer VSX-827 a 6 entrée HDMI, l'avez-vous commuté sur l'entrée où est connecté le PC?
0

que voulez vous dire par commuter?
0

Votre ampli a 6 entrées HDMI, avec la télécommande, en haut vous avez BD, Tuner, DVD etc.... Repérez à l'arrière de votre ampli le nom ou le numéro de l'entrée HDMI où est connecté le PC et avec la télécommande appuyez sur la touche correspondant à cette entrée.
0

oui ça c bon,le plus fou ça marche avec l ordi de ma fille équipé en windos7 (acer) et moi non,donc je pense que c est un prblème de config ou pilote
0

Il faut aller dans le gestionnaire de la carte graphique et voir si la fonction HDTV est activée.
0

La plus simple aussi c'est de mettre l'ampli sur "Direct" (fonction réglée avec la télécommande) , il ne corrige pas le signal entrée et le laisse passer tel quel,
0