Remplacer hdd sur lecteur dvd de salon

Raphaël -  
 Raphaël -
Bonjour,

comme le titre l'indique je souhaiterai remplacer le disque dur de mon lecteur dvd de salon (160 Giga) par un disque dur Western digital de 2 Téra-octet j'ai déjà essayé toutes sorte de manipulation mais je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème.

ma question est la suivante : le disque dur d'un lecteur dvd de salon de marque Toshiba est formaté sous quel format ? j'ai déjà éssayé de le formater en exfat, puis en ntfs, mon lecteur dvd ne reconnait pas ces 2 format faut t-il que j'essaie un formatage en fat32 ? si oui avec quel logiciel ? (gratuit si possible)

Cordialement
Raphaël
A voir également:

2 réponses

docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je pense que le problème peut venir tout simplement du fait qu'il ne supporte pas les gros disques si c'est le cas il faut essayé moins de 1 To style 500 Go
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Peux tu donner plus d'info sur le lecteur de salon marque / Modèle
0
Raphaël

c'est un lecteur : " TOSHIBA RD-XV50KF " disque dur 160 Go de marque Western digital
0

En regardant de plus prés le disque dur est un 160 Go IDE et j'ai bien peur que tu ne puisse pas mettre mieux.

0
Raphaël

Je peut le remplacer et en visser un autre dans l'emplacement (le brancher a la nape et tout) .... le seul souci c'est que mon lecteur dvd ne le reconnait pas
0
Raphaël

je devrait peut-être essayer avec un 500 Go ...
0