Erreur DHCP
dankob
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dankob Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dankob Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer un deuxième ordinateur en wifi sur ma livebox. Toute l'installation s'est bien passée, jusqu'à la connexion. Puis j'ai eu un message :
Erreur du serveur DHCP de la borne, lenteur du syst. d'exploitation du PC pour récupérer l'adresse ou blocage du à la présence d'un pare-feu sur le PC.
Solution possible : recommencez la demande de requête DHCP, ou desactiver votre logiciel de firewall s'il est présent sur votre poste. C'est vrai que c'est un vieux coucou, mais j'espère qu'il y a une solution ????
Merci d'avance pour tout.
Dan
J'ai tenté d'installer un deuxième ordinateur en wifi sur ma livebox. Toute l'installation s'est bien passée, jusqu'à la connexion. Puis j'ai eu un message :
Erreur du serveur DHCP de la borne, lenteur du syst. d'exploitation du PC pour récupérer l'adresse ou blocage du à la présence d'un pare-feu sur le PC.
Solution possible : recommencez la demande de requête DHCP, ou desactiver votre logiciel de firewall s'il est présent sur votre poste. C'est vrai que c'est un vieux coucou, mais j'espère qu'il y a une solution ????
Merci d'avance pour tout.
Dan
A voir également:
- Erreur DHCP
- Dhcp - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
par contre, j'ai connecté sans problème un portable avec le wifi intégré, et là le voyant clignotait ?
En tout cas merci pour ta réponse.
J'espère qu'il y aura une suite !
Dan
PS ne sachant pas s'il fallait te répondre ici ou sur le forum global, j'ai fait une copie.