Un impayé

Fermé
gorille - 7 févr. 2013 à 15:25
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 7 févr. 2013 à 15:32
Bonjour,

Je vais vous parraitre très stupide de m'être fait avoir de la sorte, mais je prend le risque:
Je suis artisan, un jeune homme viens me porter une plaque de marbre cassé et me demande de la refaire.
Chose que je fais et lui fait confiance ( pas de signature sur le bon de commande et juste son prénom et son numéro de téléphone) .
En général quand on commande ce genre de chose, c'est qu'on en à besoin, on ne fait pas cela par hasard
Le résultat est qu'il m'envois un texto à 4 h 00 du matin en me disant qu'il ne veut plus cette plaque de marbre et que par conséquent il ne me payera pas. Juste avec son numéro et son prénom je pensais trouver son adresse et lui envoyé la facture tout de même par principe....
Mais il est chez virgin et ne donne pas son nom sur son répondeur et je les site de numéros inversé ne me donne aucune info ( il est surement sur liste rouge) je peste de m'être fait avoir par sa gentillesse du moment!! si quelqu'un peut m'aider!!

1 réponse

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
7 févr. 2013 à 15:32
malheureusement a part porter plainte je vois pas d'autre solution ?
0