Probleme de remboursement suite a l' anulation commande

jhoucke - 7 févr. 2013 à 10:35
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 16:09
a mr le médiateur usine déco suite a une commande pasee chez vous le 25/09/12 cde:96910 et aprés me l avoir reporté (la livraison) 3 fois .j ai annulé cette commande le 09/01/13 et bien pris en compte avec la demande de remboursement par AR et malgré mes appels et mes messages:aucun signe .Donc je m en remets à vous afin de parvenir à obtenir mon remboursement car je ne sais plus comment faire .merci
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
7 févr. 2013 à 10:37
Bonjour,

le médiateur Usine déco ne passe plus sur CCM depuis bientôt un mois.

Cordialement.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 16:09
bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
0