Probleme de remboursement suite a l' anulation commande
jhoucke
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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a mr le médiateur usine déco suite a une commande pasee chez vous le 25/09/12 cde:96910 et aprés me l avoir reporté (la livraison) 3 fois .j ai annulé cette commande le 09/01/13 et bien pris en compte avec la demande de remboursement par AR et malgré mes appels et mes messages:aucun signe .Donc je m en remets à vous afin de parvenir à obtenir mon remboursement car je ne sais plus comment faire .merci
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2 réponses
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou