Attitude inacceptable usine déco

rififi85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 16:23
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 5 févr. 2013 à 17:42
Bonjour,

Mon numéro de commande est le suivant: 89559

Depuis le mois de septembre, j'attends le remboursement de ma commande à savoir 3 lots de 2 chaises paquerette et une chaise medaillon rock argent. Pour rappel, ladite commande passée le 20 aout 2012 n'avait pu etre honoré de la part d'usine déco faute de stock disponible;


Or, à ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement. Usine déco me doit la somme de 396 euros

Usine déco me balade malgré mes mails et mes appels.
C'est inacceptable

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 216
5 févr. 2013 à 16:38
tu pourras toujours attendre usine déco ne rembourse plus ses clients,tout va dans les poches de Guy-David Gharbi.
0
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
5 févr. 2013 à 17:42
Bonjour..
Face à une situation bloquée on peut passer à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
0