Attitude inacceptable usine déco
rififi85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon numéro de commande est le suivant: 89559
Depuis le mois de septembre, j'attends le remboursement de ma commande à savoir 3 lots de 2 chaises paquerette et une chaise medaillon rock argent. Pour rappel, ladite commande passée le 20 aout 2012 n'avait pu etre honoré de la part d'usine déco faute de stock disponible;
Or, à ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement. Usine déco me doit la somme de 396 euros
Usine déco me balade malgré mes mails et mes appels.
C'est inacceptable
Mon numéro de commande est le suivant: 89559
Depuis le mois de septembre, j'attends le remboursement de ma commande à savoir 3 lots de 2 chaises paquerette et une chaise medaillon rock argent. Pour rappel, ladite commande passée le 20 aout 2012 n'avait pu etre honoré de la part d'usine déco faute de stock disponible;
Or, à ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement. Usine déco me doit la somme de 396 euros
Usine déco me balade malgré mes mails et mes appels.
C'est inacceptable
A voir également:
- Attitude inacceptable usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
tu pourras toujours attendre usine déco ne rembourse plus ses clients,tout va dans les poches de Guy-David Gharbi.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Face à une situation bloquée on peut passer à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Face à une situation bloquée on peut passer à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+