Litiges usine deco / attention à l'anarque!
isalap
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons passé 2 commandes chez Usine Deco.
La première n°99481 passée le 7/10/2012 pour un canapé d'angle sweet pour un montant de 911.06€. La livraison était prévue entre le 21/10 et le 28/10/2012. Nous avons patienté jusqu'en décembre et lors de l'un de nos nombreux appels, nous avons décidé de modifier la couleur (dispo en stock en gris) pour enfin recevoir notre canapé. Le 4/01/2013, nous avons enfin été livré d'un canapé, mais pas du bon, il s'agissait en réalité du canapé d'angle boboon et non sweet (ce sont les mêmes canapés mais pas les mêmes dimensions). En bref, nous avons commandé le grand modèle et reçu le petit. Depuis le 4/01 que nous avons déclaré notre problème et on nous fait patienter en demandant toujours des nouvelles photos pour prouver que l'article n'est pas le bon (pas évident avec une photo de prouver qu'il manque 30 cm de chaque côté du canapé). Le 17/01, nous avons donc décidé de demander le remboursement de notre canapé et non plus l'échange, car au final, il est très inconfortable et nous avons perdu patiente. Nous faisons appel à leur garantie satisfait ou remboursé.
Pour rappel :
Dans un souci permanent de satisfaire sa clientèle, Usine Déco s'engage à reprendre les produits livrés qui ne vous conviendraient pas.
Vous avez 30 jours pour changer d'avis, sans vous justifier. Il vous suffit de contacter notre service après vente (appel gratuit depuis un poste fixe) pour convenir d'un rendez-vous afin de récupérer le produit que vous désirez nous retourner. Pour le cas d'un retrait depuis l'entrepôt, il vous suffit de nous rapporter le produit qui ne vous plait pas dans le même délai de 30 jours.
Depuis, rien ne se passe, mes messages sont restés sans réponse et lors de mes appels, on me demande de patienter, qu'un responsable va me répondre par message.
Nous avons donc un canapé pas à nous, donc emballé au milieu de notre salon depuis le 4/01.
Pour la deuxième commande n°102268 passée le 21/10/2012 pour 5 tabourets de bar, les délais de livraison étant dépassés (et avec expérience de notre 1ere commande), nous décidons de l'annuler fin décembre et de demander le remboursement. Nous recevons immédiatement un mail confirmant cette annulation et nous devons obtenir le remboursement dans un délai de 30 jours .
Nous sommes le 05/02/2013 et à ce jour toujours rien non plus pour ce règlement.
Nous espérons obtenir enfin gain de cause au plus vite.
Nous mettons donc en garde tous les internautes qui souhaiteraient commander sur ce site!
Cordialement
Nous avons passé 2 commandes chez Usine Deco.
La première n°99481 passée le 7/10/2012 pour un canapé d'angle sweet pour un montant de 911.06€. La livraison était prévue entre le 21/10 et le 28/10/2012. Nous avons patienté jusqu'en décembre et lors de l'un de nos nombreux appels, nous avons décidé de modifier la couleur (dispo en stock en gris) pour enfin recevoir notre canapé. Le 4/01/2013, nous avons enfin été livré d'un canapé, mais pas du bon, il s'agissait en réalité du canapé d'angle boboon et non sweet (ce sont les mêmes canapés mais pas les mêmes dimensions). En bref, nous avons commandé le grand modèle et reçu le petit. Depuis le 4/01 que nous avons déclaré notre problème et on nous fait patienter en demandant toujours des nouvelles photos pour prouver que l'article n'est pas le bon (pas évident avec une photo de prouver qu'il manque 30 cm de chaque côté du canapé). Le 17/01, nous avons donc décidé de demander le remboursement de notre canapé et non plus l'échange, car au final, il est très inconfortable et nous avons perdu patiente. Nous faisons appel à leur garantie satisfait ou remboursé.
Pour rappel :
Dans un souci permanent de satisfaire sa clientèle, Usine Déco s'engage à reprendre les produits livrés qui ne vous conviendraient pas.
Vous avez 30 jours pour changer d'avis, sans vous justifier. Il vous suffit de contacter notre service après vente (appel gratuit depuis un poste fixe) pour convenir d'un rendez-vous afin de récupérer le produit que vous désirez nous retourner. Pour le cas d'un retrait depuis l'entrepôt, il vous suffit de nous rapporter le produit qui ne vous plait pas dans le même délai de 30 jours.
Depuis, rien ne se passe, mes messages sont restés sans réponse et lors de mes appels, on me demande de patienter, qu'un responsable va me répondre par message.
Nous avons donc un canapé pas à nous, donc emballé au milieu de notre salon depuis le 4/01.
Pour la deuxième commande n°102268 passée le 21/10/2012 pour 5 tabourets de bar, les délais de livraison étant dépassés (et avec expérience de notre 1ere commande), nous décidons de l'annuler fin décembre et de demander le remboursement. Nous recevons immédiatement un mail confirmant cette annulation et nous devons obtenir le remboursement dans un délai de 30 jours .
Nous sommes le 05/02/2013 et à ce jour toujours rien non plus pour ce règlement.
Nous espérons obtenir enfin gain de cause au plus vite.
Nous mettons donc en garde tous les internautes qui souhaiteraient commander sur ce site!
Cordialement
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1 réponse
Salut,
Tiens c(est curieux,encore un qui se plaint d'UD !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
A+
Tiens c(est curieux,encore un qui se plaint d'UD !!!!!
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