Reseau detecté mais pa possible de s'y connec
lainlain2
Messages postés
645
Statut
Membre
-
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -
bonjour, j'ai un ami qui utilise un ordianteur HP avc une espece de "petite tour" qui fait wifi, dans les reseau il detecte 3 reseau dont un est sa live box la clé wep est bien rentré mais quant il fait connecter dessus, la fenetre reste sur annuler et rien ne se passe ?
Quelqu'un a t-il une idée ?
Quelqu'un a t-il une idée ?
A voir également:
- Reseau detecté mais pa possible de s'y connec
- Clé usb non detecté - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez suivi le manuel pour W sp2 ?
avez vous appuiyez sur le bouton d'association de la livebox ?
avez vous appuiyez sur le bouton d'association de la livebox ?
oui on a bien suivi le manuel
et non, je sais pas ou il se trouve ce mode ^^ merci de mindiquer si possible ?
et y a til un bouton specifique pour le voir sur la live box ?
et non, je sais pas ou il se trouve ce mode ^^ merci de mindiquer si possible ?
et y a til un bouton specifique pour le voir sur la live box ?
alors jai tt reinstaller et je clik sur connecter jentre la bonne wep mais ca blok tjr sur annuler ca continue a essayer de connecter mais pa moyen !
la del de la wifi reste allumé
ya til un probleme ?
la del de la wifi reste allumé
ya til un probleme ?
oui jai regarder mais il me dise juste qu'il faut la passer en association et de reesayer ! la je ne suis plus chez mon ami, donc je verrais ca cette apremidi merci de te creser les meninges pour ce problemes.
j'essaierais. j'ai lu a plusieur endroit que winsocksfix pouvait rendre sa connexion internet? cela pourrait marcher a ton avis ?
bonjour
faites une configuration manuelle de la LB, connectez votre LB par connexion ethernet et dans IExplorer tapez http://192.168.1.1 et admin 2 fois
allez dans accès internet pour rentrer login de connexion et mdp,
allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID(nom du réseau wifi ), le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP ou WPA
allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB
faites une configuration manuelle de la LB, connectez votre LB par connexion ethernet et dans IExplorer tapez http://192.168.1.1 et admin 2 fois
allez dans accès internet pour rentrer login de connexion et mdp,
allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID(nom du réseau wifi ), le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP ou WPA
allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB