Ordinateur de bureau Dell très lente..
Steph69
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau Dell avec Windowx Xp qui est très lente depuis quelques mois... Elle prend au moins 15 minutes a démarrer.. Et je ne l'utilise plus du tout car elle gèle toujours et sa prend 10 minutes ouvrir une page internet... Mais son plus gros problème c'est qu'elle gèle toujours et c'est long avant que sa remarche!
Si vous pouvez m'aider et me dire quoi faire pour qu'elle marche mieux j'apprécirais beaucoup.
Demander moi les informations que vous avez besoin pour m'aider merci
Je vous ecris de mon portable C'est pour ca que sa dit Windows 7.. **
J'ai un ordinateur de bureau Dell avec Windowx Xp qui est très lente depuis quelques mois... Elle prend au moins 15 minutes a démarrer.. Et je ne l'utilise plus du tout car elle gèle toujours et sa prend 10 minutes ouvrir une page internet... Mais son plus gros problème c'est qu'elle gèle toujours et c'est long avant que sa remarche!
Si vous pouvez m'aider et me dire quoi faire pour qu'elle marche mieux j'apprécirais beaucoup.
Demander moi les informations que vous avez besoin pour m'aider merci
Je vous ecris de mon portable C'est pour ca que sa dit Windows 7.. **
A voir également:
- Ordinateur de bureau Dell très lente..
- Pc tres lent - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
un nettoyage via CCleaner dans la base de registre comme sur le disque dur puis faire un tour dans les programmes qui démarrent lors du chargement de la session.