Galasy s3 probleme HELP
WILLY
-
willy -
willy -
Bonjour, je vous explique, j'ai router mon tel et installer un ROM ( Omega) et j'en est télécharger plusieurs pour les essayer, sauf que y en a un qui ma fait planter le tel donc j'ai voulu le réinitialiser d'usine et la j'ai toujours la présentation du ROM et je n'est plus de clavier AZERTY! comment enlever le routage et la ROM pour avoir mon tel comme sortie du magasin! merci
A voir également:
- Galasy s3 probleme HELP
- Recuperer des photos supprimées sur samsung s3 - Forum récupération de données
- S3-eu-west-1.amazonaws.com ✓ - Forum Virus
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Xiaomi watch s3 - Accueil - Montres
- Batterie samsung s3 - Forum Samsung
1 réponse
bonjour
il est évident qu 'une fois rooté ton s3 et après moult installations de roms tu ne peux pas faire une réinitialisation usine puis que tu l'as supprimée.
faut arrêter de faire mumuse avec ton s3 si tu ne maitrise pas.
voici quelques pistes
tu vas sur le site de xda tu télécharges le fichier super wipe correspondant a ton modèle exact de ton s3.ceci vas nettoyer intégralement ton phone donc tu perds tout.
ensuite tu installes odin pc sur ton pc.
assure toi que tes drivers du s3 soient installes.
tu telecharges une rom stock officielle et ......tu l'installes.....
j'espère que tu maitrise un peu ....
il est évident qu 'une fois rooté ton s3 et après moult installations de roms tu ne peux pas faire une réinitialisation usine puis que tu l'as supprimée.
faut arrêter de faire mumuse avec ton s3 si tu ne maitrise pas.
voici quelques pistes
tu vas sur le site de xda tu télécharges le fichier super wipe correspondant a ton modèle exact de ton s3.ceci vas nettoyer intégralement ton phone donc tu perds tout.
ensuite tu installes odin pc sur ton pc.
assure toi que tes drivers du s3 soient installes.
tu telecharges une rom stock officielle et ......tu l'installes.....
j'espère que tu maitrise un peu ....
willy
sailler j'ai tout fais mon téléphone et comme neuf mais comment savoir si le routage est supprimé.
Utilisateur anonyme
si tu mis une rom stock samsung plus de root.
willy
Ok merci tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne bien