Bruit/souffle en plein jeu
Résolu
intesolij
-
intesolij -
intesolij -
salut salut,
Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelques temps.
|
Quand je joue a Bf3, que je suis en attente de spawn (je choisi mon arme etc), j'ai un bruit en continu et qui augmente d'intensité quand je clique.
|
Ma copine joue au sims 3 et elle me dit que quand elle met le jeu en pause, il y a aussi un bruit continu, qui augmente d'intensité quand elle bouge la caméra.
|
Le bruit ressemblerait grossomodo a une mouche qui vole "bzzzzzzzZZZZzzzZZ" :/
|
|
J'ai un peu recherché, mais pas facile, j'avais trouvé un post qui parlé de l'alimentation de l'ordinateur (Corsair HX 650 pour moi). Dans ce dit sujet, la personne avait aussi une alim de marque Corsair, et elle a ensuite changé pour une Enermax, et plus aucun sifflements.
|
|
Serait-ce dû a cela?
|
|
Cordialement.
Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelques temps.
|
Quand je joue a Bf3, que je suis en attente de spawn (je choisi mon arme etc), j'ai un bruit en continu et qui augmente d'intensité quand je clique.
|
Ma copine joue au sims 3 et elle me dit que quand elle met le jeu en pause, il y a aussi un bruit continu, qui augmente d'intensité quand elle bouge la caméra.
|
Le bruit ressemblerait grossomodo a une mouche qui vole "bzzzzzzzZZZZzzzZZ" :/
|
|
J'ai un peu recherché, mais pas facile, j'avais trouvé un post qui parlé de l'alimentation de l'ordinateur (Corsair HX 650 pour moi). Dans ce dit sujet, la personne avait aussi une alim de marque Corsair, et elle a ensuite changé pour une Enermax, et plus aucun sifflements.
|
|
Serait-ce dû a cela?
|
|
Cordialement.
A voir également:
- Bruit/souffle en plein jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Oui. Ce bruit provient d'un défaut dans le bloc alim, au niveau d'un bobinage qui vibre. La bobine vibre proportionellement à l'énergie qui passe dedans, donc à la consommation de la configuration sur cette bobine : dans un jeu, la carte graphique travaille plus quand tu bouge la caméra virtuelle, et le bruit augmente.
intesolij
défaut de conception donc.
Bonsoir,
Ce genre de bourdonnement peux avoir des origines divers et variés. Ca m'est déjà arrivé après avoir remonté un PC a cause d'un fil qui passais trop près des ailettes du ventilateur.
J'ai aussi eu le coup d'un disque dur qui (paix à son âme) m'annonçait sa fin imminente.
Avant de changer de matériel, trouve un moment pour retirer les composants un par un et voir lequel bourdonne.
Ce genre de bourdonnement peux avoir des origines divers et variés. Ca m'est déjà arrivé après avoir remonté un PC a cause d'un fil qui passais trop près des ailettes du ventilateur.
J'ai aussi eu le coup d'un disque dur qui (paix à son âme) m'annonçait sa fin imminente.
Avant de changer de matériel, trouve un moment pour retirer les composants un par un et voir lequel bourdonne.