Jouer a un jeu plein écran sur son 2eme écran
Fermé
Serador
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
16 janv. 2011 à 22:09
Ob - 28 nov. 2016 à 15:22
Ob - 28 nov. 2016 à 15:22
A voir également:
- Comment mettre un jeu en plein écran
- Comment mettre lol en plein ecran - Meilleures réponses
- Mettre un jeu en plein écran - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Les jeux ne s'affichent pas en plein écran ✓ - Forum Windows
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Serador
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
26
16 janv. 2011 à 23:37
16 janv. 2011 à 23:37
" Le truc simple pour faire cela c'est dans les paramètre d'affichage (clic droit sur le bureau pour les flemmards) dans le menu tu peux changer la résolution système et choisir l'écran d'affichage principal, tu peux passer de l'un a l'autre, etendre le bureau ou desactiver l'un des 2 "
Hmmmmm..ce que je veux dire c'est que j'aimerais que mon écran principal (ou il y'a mes icône...le menu démarrer) reste libre !! et que je joue sur l'autre écran (écran de TV). Je ne veux pas que desfois, mon écran de TV devienne mon écran principal, car 1) toutes mes icône sont déplacé 2) je regarde la télé avec ma TV (donc jouer + regarder télé sur le même écran....plutôt dur).
" "au passage ça ameliorerais la qualité" - c'est vrai et faux, vrai dans le cas où la resolution de la TV est meilleure, faux puisque l'affichage est géré par la carte graphique, si celle-ci n'est pas assez puissante, il y a des saccades en jeu "
C'est effectivement vrai et faux, oui ma télé est plus grande (donc une plus grand résolution) et je pense que ma carte graphique pourras supporter.
Hmmmmm..ce que je veux dire c'est que j'aimerais que mon écran principal (ou il y'a mes icône...le menu démarrer) reste libre !! et que je joue sur l'autre écran (écran de TV). Je ne veux pas que desfois, mon écran de TV devienne mon écran principal, car 1) toutes mes icône sont déplacé 2) je regarde la télé avec ma TV (donc jouer + regarder télé sur le même écran....plutôt dur).
" "au passage ça ameliorerais la qualité" - c'est vrai et faux, vrai dans le cas où la resolution de la TV est meilleure, faux puisque l'affichage est géré par la carte graphique, si celle-ci n'est pas assez puissante, il y a des saccades en jeu "
C'est effectivement vrai et faux, oui ma télé est plus grande (donc une plus grand résolution) et je pense que ma carte graphique pourras supporter.