Jouer a un jeu plein écran sur son 2eme écran

Fermé
Serador Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 16 janv. 2011 à 22:09
 Ob - 28 nov. 2016 à 15:22
Bonjour,
j'ai actuellement deux écran pour mon pc (écran....de pc et un écran tv). Mon écran de pc est mon principal avec le menu démarrer..les icônes....et tout et tout. J'ai récemment dll Ultramon pour avoir une barre de tâche sur ma TV. Ce que j'aimerais c'est pouvoir jouer a un jeu plein écran (j'entend par la des jeux qui se lance automatiquement en plein écran ex : age of empire, css, lol, wow, alien wars...) sur mon écran de TV. J'ai déjà essayer de mettre le .....'launcher'... (ex : pour css, mettre steam) sur mon 2ième écran (soit l'écran de TV) et le jeu (css) s'est lancé sur mon écran de pc. Pour être clair, j'aimerais gardé mon écran de pc 'libre' et sur mon écran de TV les jeux en plein écran (ce qui, au passage améliorerais la qualité).

Dite si vous n'avez pas compris/ ce que vous n'avez pas compris.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Serador Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 26
16 janv. 2011 à 23:37
" Le truc simple pour faire cela c'est dans les paramètre d'affichage (clic droit sur le bureau pour les flemmards) dans le menu tu peux changer la résolution système et choisir l'écran d'affichage principal, tu peux passer de l'un a l'autre, etendre le bureau ou desactiver l'un des 2 "
Hmmmmm..ce que je veux dire c'est que j'aimerais que mon écran principal (ou il y'a mes icône...le menu démarrer) reste libre !! et que je joue sur l'autre écran (écran de TV). Je ne veux pas que desfois, mon écran de TV devienne mon écran principal, car 1) toutes mes icône sont déplacé 2) je regarde la télé avec ma TV (donc jouer + regarder télé sur le même écran....plutôt dur).

" "au passage ça ameliorerais la qualité" - c'est vrai et faux, vrai dans le cas où la resolution de la TV est meilleure, faux puisque l'affichage est géré par la carte graphique, si celle-ci n'est pas assez puissante, il y a des saccades en jeu "
C'est effectivement vrai et faux, oui ma télé est plus grande (donc une plus grand résolution) et je pense que ma carte graphique pourras supporter.
24