Overloker aide

rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour, voila je voulais savoir si ces bon comme j'ai overlocker mon pc 2

processeur Intel Q6600 2.4GHZ origine passe a 2.628GHZ
Photos de occt ou on voit tout par contre la température et fausse parce que dans le bios je suis a 30.5C sur le logiciel sandra me dit 31.5C

voila des photos des occt
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127103617994057.png
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/27/130127103853487290.png

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

à 1°C prêt ce n'est pas très important
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui mes sur occt il me dis 58C normal et quand je lance lapplication je monte a 78C pas possible mes niveau volt ces bon
0

essaye de parler français stp
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mdr ces français

alors sur l'application OCCT tu voie tout et il met dit que mon CPU et a 58C normal
charge maximal 78C

regarde les photos tu va comprendre
0

mdr ces français
pas l'orthographe, ni la grammaire ...
0

et pour tes températures, rien d'alarmant, si tu est avec le ventirad d'origine c'est même tout à fait normal, n'oublie pas que les proc AMD sont de vrais plaques de cuissons ^^
0
Utilisateur anonyme

Oubli pas une chose : toute dégradation due à l'overclocking ne pourra être pris en charge par la garantie !!

Pour les température tu peux utiliser autant de logiciel que possible, t'aura toujours des valeurs différentes à un instant donné.

Maintenant, ça me parait correct pour le peu d'info que tu communiques.
Tu pourrais encore améliorer le tout en boostant la RAM, le FSB, etc...
Mais il faut voir ce que cela donne dans le temps.. Si tu booste par exemple de 10% mais que le PC surchauffe/plante dès que tu change de fond d'écran -_-"

Ca dépend aussi de ce que tu souhaite en faire, si c'est pour du bruteforce par CPU, autant utilisé le GPU, et si c'est pour du jeu, assure toi de bien refroidir le système.
0

je ces pour la garantie ces mon 2pc pour bosser dans l'informatique parce que j'en nes marre de travailler avec mon 1er pc virus ou autre chose en plus je par sur un ssd alors je veux plus aucun programme du genre hd tune pro etc plein de programme comme sa quoi

Et non le pc s'éteint pas il a aucun problème je veux avoir plus de puissance ces tout matos ces que de la récup

la question ces si les volts son bien et si ces stable je ces oc un AMD je les fait pour mon AMD FX 4170
0