Balance wii ne s'allume pas
gary 13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utilisé la balance wii quelques minutes et la lumière bleu s' est éteinte J'ai changé les piles et j' ai tenté de synchroniser la balance avec la console La balance ne s'éclaire pas Pouvez vous m'aider Merci
j'ai utilisé la balance wii quelques minutes et la lumière bleu s' est éteinte J'ai changé les piles et j' ai tenté de synchroniser la balance avec la console La balance ne s'éclaire pas Pouvez vous m'aider Merci
A voir également:
- Wii balance board ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
avez vous réussi à faire re-fonctionner votere wiiboard, parce que j'ai le même soucis, j'ai ressorti du placard la board et pas de lumière bleue.
Toutes mes recherches aboutissent sur un soucis de synchronisation mais rien n'y fait. et peu de forum parlent du soucis où la lumière bleue ne s'allume plus.
Merci pour votre aide
Toutes mes recherches aboutissent sur un soucis de synchronisation mais rien n'y fait. et peu de forum parlent du soucis où la lumière bleue ne s'allume plus.
Merci pour votre aide
autre solution
1. lancer le jeu wiifit
2. quand le titre est passé, appuyer sur le bouton marche de la wii balance board!
3. si ça ne marche pas appuyer une fois sur le bouton rouge SYNC de la WII et sur celui de la WII balance.
4. N'OUBLIER PAS DE REFERMER LE COUVERCLE DES PILES DE LA WII BALANCE BOARD
1. lancer le jeu wiifit
2. quand le titre est passé, appuyer sur le bouton marche de la wii balance board!
3. si ça ne marche pas appuyer une fois sur le bouton rouge SYNC de la WII et sur celui de la WII balance.
4. N'OUBLIER PAS DE REFERMER LE COUVERCLE DES PILES DE LA WII BALANCE BOARD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question