Balance wii ne s'allume pas

gary 13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai utilisé la balance wii quelques minutes et la lumière bleu s' est éteinte J'ai changé les piles et j' ai tenté de synchroniser la balance avec la console La balance ne s'éclaire pas Pouvez vous m'aider Merci

8 réponses

gary 13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai mis le jeu et on me demande de poser la balance et de l'allumer et là je n'ai pas la lumière
9
fabrice1100

avez vous réussi à faire re-fonctionner votere wiiboard, parce que j'ai le même soucis, j'ai ressorti du placard la board et pas de lumière bleue.
Toutes mes recherches aboutissent sur un soucis de synchronisation mais rien n'y fait. et peu de forum parlent du soucis où la lumière bleue ne s'allume plus.
Merci pour votre aide
7
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

autre solution

1. lancer le jeu wiifit
2. quand le titre est passé, appuyer sur le bouton marche de la wii balance board!
3. si ça ne marche pas appuyer une fois sur le bouton rouge SYNC de la WII et sur celui de la WII balance.
4. N'OUBLIER PAS DE REFERMER LE COUVERCLE DES PILES DE LA WII BALANCE BOARD
4
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Le jeu qui marche avec la wii fit est il en route ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Soit c les piles soit c la balance qui faudra faire reparer ...
0
gary 13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci de votre aide
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

Avez vous essayer de la resynchronisez en appuyant sur les deux bouton rouge, cellui de la wii et de la balance ?
0