Mon iphone ne s'allume plus !

emiliea1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon iphone! Hier soir il avait de la misère à envoyer des messages et à en recevoir et apres je ne pouvait même plus ouvrir de fenêtre. J'ai déja essayé de le fermer et le réouvrir plusieurs fois mais sans succès et maintenant il ne veux même plus ouvrir ?? la pomme apparait et sa charge mais rien ne souvre ! lorsque que je le connecte a itune il dit que je doit déverouillé mon iphone mais je ne peux pas! quoi faire ??
A voir également:

8 réponses

Romaaiin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faux contact :) . Fais le tomber un petit coup sur ton lit et rallume le ! Moi sa a marcher ;)
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

tu as deja essayé d'appuyer en meme temps sur le bouton home et sur le bouton marche arret pendant quelques secondes ?
0
emiliea1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé les deux !
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bizarre tout çà , il est neuf ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emiliea1996 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai depuis le mois de juin et il as toujours bien marché avant.
0

ben essaie de voir avec l'endroit où tu l'as acheté !! profite qu'il est encore garantie
0

oui c'est ce que j'avais prévue de faire si je réussisais pas à le reparer moi même !
0

oui pas que tu amplifie la chose...
0