Iphone 4 ou 4s ?

thomas12300 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vhdu07 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant un budget de 300€ GRAND maximum je souhaite acheter un Iphone.

ayant lu les différente caractéristiques des deux je ne parviens pas à faire mon choix. alors je demande votre avis sur le sujet.

j'utilise mon téléphone pour :
- jouer à certains jeux pas très puissante (temple run ect...) 1h par jour (environ)
- écouter la musique 1 heure par jour (environ)
- sufer sur le net 1 heure par jour (environ)

merci

A voir également:

7 réponses

iPhone tech inc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vous conseillerer de prendre l iPhone 4S il est plus rapide
0
thomas12300 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai lu qu'il était plus rapide, mais est-ce vraiment utile pour mon utilisation ?
merci
0
iPhone tech inc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si vous ne vous en servais que pour le loisir et par pour le travail l iPhone 4 vous serait le plus adapter
0
thomas12300 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci :)

j'attends les conseils d'autres utilisateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

autant prendre le 4S qui est plus d'actualité et semble supporter SIRI
0
vhdu07 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

4s plus puissant meilleur appareil photo et aussi y a SIRI la reconnaissance vocal
!!!
0